Créer un jeu MMORPG
@ echo off
Messages postés
381
Statut
Membre
-
@ echo off Messages postés 381 Statut Membre -
@ echo off Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjours, je voudré créer un jeu MMORPG le plus simplement possible! Ce raprochant un peu du style wow...
On ma aussi dit que pour créer des maps, on insere simplement une photo que l'on a prise...
Enfin voila quoi x')
Et bien sur, rassurez moi, il devra y avoir une modération, enfin tout ces genres de trucs ^^
Merrci a +
On ma aussi dit que pour créer des maps, on insere simplement une photo que l'on a prise...
Enfin voila quoi x')
Et bien sur, rassurez moi, il devra y avoir une modération, enfin tout ces genres de trucs ^^
Merrci a +
A voir également:
- Créer un jeu MMORPG
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
19 réponses
RPG maker ... Il existe en 3D... En JAPONAIS. Mais il doit exister un patch. ... Bonne Galère. Sinon apprends à te servir de Blender.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin prend RPG maker VX ... Facile à prendre en main. Mais pas de jeu Online, tu pourras que le passer aux autre, le laisser en télechargement mais pas multijoueur.
MMORPG genre WoW ? :S Faut être sacrément balèze... Sinon 2D en RPG tout court tu as les différentes version d'RPGmaker.
Voilà ^^ !
Voilà ^^ !
Et je vais te donner la réponse qui tue :D Langage C et Langage C++, voilà les 2 GROS tutos pour apprendre ces langages :-)... J'te conseille de bien suivre et de les relire 2 ou 3 fois avant de continuer
juste a titre d'information, wow le temps de développement de wow fut de 3 ans, à raison d'environ 40h de travail par semaine, et créer par une équipe de professionnelle qui connaissait très bien les diffèrent langages de programmation. pour quelqu'un qui ne connait ni le c, ni le c++, qui travail seul, tu peut compté le temps de développement en un grand nombre d'année pour un résultat qui sera bien loin d'un jeux "un peu comme wow ou dofus". cela dit, bon courage!