Virus RootKit
Résolu
demis_k
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je vous écris suite à un (voire deux) gros problèmes.
Mes 2 pc (perso et taf) sont virusés.
Sur le perso, avec Avira on me remonte régulièrement le même fichier virusé (bkazdqb.sys) qui se trouve dans windows\system32\drivers et qui serait un TR/Rootkit.gen
Mais je ne peux pas supprimer ce fichier (impossible de lire à partir du fichier et de la disquette source).
SuperAniSpyware me supprime également des fichiers, et je pense que mon PC perso est pas mal abimé.
Pour le pr, qaund je me contacte à Internet, une multitude de popup Symantec proxy server avec comme info que soi disant j'aurais envoyé une multitude de mails.
Sur ce pc, Symantec m'indique que j'ai un fichier virusé (dubuoc.sys) qui se trouve dans windows\system32\drivers et idem, pas moyen de le supprimer.
Connaissez vous ces virus, le moyen de les éradiquer ?
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
Demis
je vous écris suite à un (voire deux) gros problèmes.
Mes 2 pc (perso et taf) sont virusés.
Sur le perso, avec Avira on me remonte régulièrement le même fichier virusé (bkazdqb.sys) qui se trouve dans windows\system32\drivers et qui serait un TR/Rootkit.gen
Mais je ne peux pas supprimer ce fichier (impossible de lire à partir du fichier et de la disquette source).
SuperAniSpyware me supprime également des fichiers, et je pense que mon PC perso est pas mal abimé.
Pour le pr, qaund je me contacte à Internet, une multitude de popup Symantec proxy server avec comme info que soi disant j'aurais envoyé une multitude de mails.
Sur ce pc, Symantec m'indique que j'ai un fichier virusé (dubuoc.sys) qui se trouve dans windows\system32\drivers et idem, pas moyen de le supprimer.
Connaissez vous ces virus, le moyen de les éradiquer ?
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
Demis
A voir également:
- Virus RootKit
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
71 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En mode normal ca reste bloqué sur la page, quand je lance le mode sans échec, quelques fichiers .sys sont visibles puis écran noir et plus rien.
après 20 mn d attente, toujours rien en mode normal, ca vaut le coup d attendre 20 mn en mode sans echec ?
tant mieux car la si rien ne bouge, c'est aller demain matin au service informatique avec la bouche en coeur