Worldwideticketstore.com

veronique -  
 Anna06 -
<Bonjour, on m'a volé 800 Euros pour 2 places de Whitney Houston à Londres l'Arena 02!!!je suis en train de ma battre pour récupérer mes sous car le site N'EXISTE PLUS!!!!!si quelqu'un a eu le même problème!!!manisfestez vous!!!mon mail est:
N'ALLEZ JAMAIS ACHETER SUR CE SITE!!!!!!

Veronique
gras></gras>

15 réponses

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

bah... si le site n'existe plus, y'a pas de risques qu'on aille acheter dessus...
1
omalley

salut !

j'ai acheté 2 places pour U2 et si tu vas sur le forum nous sommes beaucoup dans le même cas si tu fais une action je te suis a +
0
alex

J'ai acheté 1 place pour U2 et mon frère 5 en octobre 2009.
Ce qui m'intrigue le + c'est qu'on est tous les deux passés par le très officiel U2com et qu'en cliquant sur buy tickets pour ce concert on est tombé là-dessus.
Qu'est-ce que vous me conseiller dans un premier temps? Porter plainte à la gendarmerie???
Ce qui est intriguant aussi c'est que j'ai jamais entendu parler de ce site et de ses problèmes en France (alors que si vous tapez "worldwideticketstore" sur google et que vous regardez les articles en anglais, ils ont l'air d'avoir arnaqué pas mal de monde outre-manche aussi).
0
canaloop59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tout comme Omalley, j'ai acheté des places pour U2 sur ce site et je viens de me rendre compte que c'était une arnaque donc je voudrais savoir quelles sont les actions et les démarches à effectuer...
J'ai entendu parler de la cybergendarmerie, je ne sais pas si on peut s'adresser à eux ou si ça sert à rien.
En tout cas je suis preneur de toutes les infos à ce sujet.
0
laurence

Bonjour
je me suis aussi fais avoir pour deux places de U2, comme j'ai payé par carte bancaire, j'ai appelé ma banque pour me faire rembourser et en fait il faut déposer plainte à la gendarmerie our poste de police le plus proche et envoyer la plainte a ma banque, peut etre que vous c'est pareill !!
sinon j'ai appelé info escroquerie et ils m'ont demandé de déposer un message sur : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne Lise

Bonjour !

Quelqu'un a t il lancé des procédures contre ces arnaqueurs??
J'suis en stress total !
0
djou05

Bonjour,

Je viens seulement de me rendre compte que ce site est une arnaque, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à récupérer votre argent?
0
canaloop59

Si tu as payé en CB Visa il y a moins de 6 mois, il est encore temps de faire une demande de remboursement à l'organisme VISA en direct ou en passant par ta banque, sinon il n'y a rien à faire à ma connaissance, i.e: c'est mort.

D'autre part, si de nombreuses plaintes sont déposées alors une enquête sera ouverte mais sinon rien ne sera fait.
0
amel59253

Moi j'ai egalement acheter trois places pour u2 a paris je vais porter plainte et voir si mon assurance fraude marche
0
amel59253

aprés avoir porter plainte le gendarme ma dit qu'il aller rechercher d'autres plaintes au plus il y a eu de plaintes ou plus il y aura de chance d'aboutir!!!! normalement l'assurance fraude marche
0
dedene44

Bonjour,

Moi aussi j'ai acheté en Octobre 2009 4 places pour U2 et je viens tout juste de m'apercevoir que ce site worldwideticketstore.com n'existe plus.
Je pense que c'est mort pour me faire rembourser par Visa ?!Je vais quand même me renseigner.
En tout cas je suis bien dégoutée
0
lilidoubs

je viens de voir que ce site est une arnaque !!! j'attends des places pour le concert de U2 (6 places) pour un montant de 450 € !!! comment peut on se faire rembourser ????
0
amel59253

On ne peut plus rien faire a part porter plainte!!!! le paiement doit dater de moins de 6 mois pour se faire rembourser!!!!!!!!!!!! je suis aussi écoeurer!!! dépouiller les gens comme ca c'est honteux
0
laurence

moi aussi j'ai comme vous acheté des billets sur ce site et donc j'ai porté plainte déposer mon dossier auprès de ma banque car j'avais payé par CB et la réponse est tombé ce matin : "il n'y a pas fraude car j'ai volontairement payé par carte et donc il n'y a pas d'usage frauduleux de ma CB donc pas de remboursement possible par l'assurance" vive les banques et merci Worldwideticketstore !!!
0
LO

Je suis dans le même cas: 16 places perdues!!!
si quelqu'un sait comment faire pour récupérer son argent, faites le moi savoir
merci
0
amel59253

si le paiement date de plus de 6 mois il n'y a plus rien a faire! il faut porter plainte et voir si il y aura des suites
0
Anna06

Bonjour,
Nous avons eu le même problème que vous. Nous avons achetez 4 billets pour le concert de U2 le 6 septembre 2010 à Paris...et n'avons jamais rien reçu. Impossible de les atteindre. Leur numéro de téléphone n'est pas valide et impossible d'accéder à leur site. Apparemment plusieurs personne se sont fait arnaquer...c'est inadmissible. Nous également faire opposition à notre paiement de décembre 2009.
Anna06
0