VIDEO DANS MA PAGE WEB

pino76000 Messages postés 14 Statut Membre -  
pino76000 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voilà je me casse la tête sur un petit problème au quel je n'arrive pas à trouver solution. J'ai mis quelque vidéo sur mes pages web. Des séquences que j'ai filmé avec mon appareil photo résolution 640x420. J ai lié entre eux les séquences avec MovieMaker ; 3 séquences pour un total de 15Mo. Ensuite je converti ces séquences entières avec « Free Vidéo to Flash Converter » au format 320x216.. excellent, pour obtenir mon FLV d'un total de 3Mo.. pas plus que ça.. Et bien quand je la pose sur ma page web : ELLE EST SACCADEE. Par contre si je film et je converti cette séquence sans la lier avec une autre, malgré le poing supérieur, ELLE N' EST PAS SACCADE. Question : pourquoiiiiii ?.Franchement je ne comprends pas. A l'AIDE, mes amis.. Je laisse l'adresse de ma page ou l'on verra les sequences liées entre eux. C'est le fait de les lier qui provoque ça ? Si oui alors, que faire ? Merci à TOUS.
http://www.arkadias.fr/Video/pagGalerieFilm.htm

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Bonjour,
ça doit probablement venir des options de wmm.
Regardes du coté résolutio ou type d'encodage.
Sinon essaye un autre logiciel tel que nero vision express par exemple.
0
pino76000 Messages postés 14 Statut Membre

Merci, c'est vrai que Nero sais le faire aussi. Je vais essayer.Je dirais le resultat. merci beaucoup
0