écran noir

Angélique -  
 Angélique -
Salut tout le monde,

Mon écran devient tout noir mais ce n'est pas tout le temps,je le rallume mais ce qu est bizarre , c'est que des fois je suis obligé de le laissé refroidir un peu ppour qu'il redémarre.

Sauriez-vous de quoi ca provient ?

Merci
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu es sur que c'est l'écran et non le pc qui se met en rade ? peut être le processeur qui chauffe un peu trop ... Ouvre la tour et regarde si la poussière ne c'est pas installée à l'interieur.
0
djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut, ca peut etre aussi la carte graphique qui est en cause, recherche un meilleur pilote et fait un teste avec un autre ecran, quel est t'as config de ton ordi ?
0
Maxximus Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Le pb apparait il lorsque tu joue ? En effet les jeux sollicitent la 3D du µP de la carte video. J'ai déja eu le cas et c'est un composant qui était défaillant.
Test ta carte 3D avec un logiciel benchmark, tu seras vite fixé.
0
Angélique

re,

Je joue mais que sur les jeux gratuits, genre prizee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxximus Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Télécharge un logiciel type 3DMark qui va tester les limites 3D de ta carte video.
0
Angélique

tu saurais m'envoyer l'adresse, stp ?
0

Regarde sur telecharger.com
0
globlenet

L’écran peu aussi être la cause pour cela si tu connais en électronique ça peut être mauvaise soudure avec la chaleur c réparable je te conseil pas de la réparer vous-même par ce que si risquer même si l’écran e débrancher elle reset charger pour des heurs voir des mois remet la chez le technicien du coin
Bonne chance
De http://www.geocities.com/globlenet/index.html
0
Angélique

Salut,

En fait, c'est l'écan qui est mort mais comme il est encore sousgarantie, ils vont nous le changer.
Par contre, j'ai un autre souci qui me contrarie énormément.
Quand j'ai allumé mon pc, l'image d'acceuil me marque en gros WEBMASTER et m'a rechanger la résolution de mon pc.
Sauriez-vous me dire de quoi ca provient ?
0