A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
salut,
tu es sur que c'est l'écran et non le pc qui se met en rade ? peut être le processeur qui chauffe un peu trop ... Ouvre la tour et regarde si la poussière ne c'est pas installée à l'interieur.
tu es sur que c'est l'écran et non le pc qui se met en rade ? peut être le processeur qui chauffe un peu trop ... Ouvre la tour et regarde si la poussière ne c'est pas installée à l'interieur.
salut, ca peut etre aussi la carte graphique qui est en cause, recherche un meilleur pilote et fait un teste avec un autre ecran, quel est t'as config de ton ordi ?
Le pb apparait il lorsque tu joue ? En effet les jeux sollicitent la 3D du µP de la carte video. J'ai déja eu le cas et c'est un composant qui était défaillant.
Test ta carte 3D avec un logiciel benchmark, tu seras vite fixé.
Test ta carte 3D avec un logiciel benchmark, tu seras vite fixé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L’écran peu aussi être la cause pour cela si tu connais en électronique ça peut être mauvaise soudure avec la chaleur c réparable je te conseil pas de la réparer vous-même par ce que si risquer même si l’écran e débrancher elle reset charger pour des heurs voir des mois remet la chez le technicien du coin
Bonne chance
De http://www.geocities.com/globlenet/index.html
Bonne chance
De http://www.geocities.com/globlenet/index.html
Salut,
En fait, c'est l'écan qui est mort mais comme il est encore sousgarantie, ils vont nous le changer.
Par contre, j'ai un autre souci qui me contrarie énormément.
Quand j'ai allumé mon pc, l'image d'acceuil me marque en gros WEBMASTER et m'a rechanger la résolution de mon pc.
Sauriez-vous me dire de quoi ca provient ?
En fait, c'est l'écan qui est mort mais comme il est encore sousgarantie, ils vont nous le changer.
Par contre, j'ai un autre souci qui me contrarie énormément.
Quand j'ai allumé mon pc, l'image d'acceuil me marque en gros WEBMASTER et m'a rechanger la résolution de mon pc.
Sauriez-vous me dire de quoi ca provient ?