Mise à jour full tilt poker

Escobarton -  
 PRoToZOAA -
Salut tout le monde,
Je joue sur FTP et de puis hier, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel, un encadré apparait et me dit"mises à jour disponibles". Il y a alors 2 solutions: "ok" ou "annuler". Que je clic sur l'un ou l'autre, il ne se passe rien...Donc le question est: quelqu'un sait il comment faire ces mises à jour pour pouvoir continuer à jouer?
Petite conseil à ceux qui se plaignent de perdre de l'argent et qui disent que FTP(comme tant d'autres sites..)se contente de vous escroquer en vous faisant perdre:
Arretez de jouer si vous n'avez pas confiance. Personnelement, j'ai fait environ 350 parties sur ftp et j'en suis à 190$ de profit(c'est pas énorme mais en attendant je gagne regulièrement et je fais un profit incontestable). Pou preuve je vous autorise à aller consulter mes statistiques sur sharkscope.com, mon pseudo est"PABLOVSKI". Donc à mon avis, les pauvres victimes de l'arnaqueur FTP ne savent peut être tout simplement pas jouer...Essayez de lire des bouquins de théorie, ca peut vous aider..A bon entendeur. Salut

A voir également:

3 réponses

Skunk_801

Salut à toi !

Pour régler ton problème, c'est tout simple, il suffit de retélécharger le logiciel ( ça prend 30 secondes à tout casser ... ) et en lançant l'install il sera écrit que la version va être mise à jour.

C'est pas top comme " système " de mise à jour mais bon rien d'bien méchant .

A plus
1
boww.01

Même problème :(
0
PRoToZOAA

J'ai eu la même chose il y a 30 minutes, j'ai fais "Ok" et une installation de la mise à jour c'est lancée.
Donc peut-être que tu devrais réessayer et que ca viendra.

Bon courage
0