Comment gérer Mac via un téléviseur ?
Foki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foki Messages postés 2 Statut Membre -
Foki Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si il existe déjà un topic sur ce sujet. Alors, j'ai relier mon Mac OS X 10.5.8 à mon LCD, et maintenant j'aimerais ne pas à avoir à être à côté de l'ordi pour pouvoir le gérer. Donc, d'après vous, il y a-t-il une manette/télécommande permettant de contrôler le curseur du Mac sur l'écran télé ?
Merci pour vos réponses !
Tout d'abord, désolé si il existe déjà un topic sur ce sujet. Alors, j'ai relier mon Mac OS X 10.5.8 à mon LCD, et maintenant j'aimerais ne pas à avoir à être à côté de l'ordi pour pouvoir le gérer. Donc, d'après vous, il y a-t-il une manette/télécommande permettant de contrôler le curseur du Mac sur l'écran télé ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Comment gérer Mac via un téléviseur ?
- Adresse mac - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
La télécommande Apple Remote devrait te convenir au moins pour certaines actions (FrontRow), sous réserve bien sûr qu'elle soit compatible avec ta machine.
Si tu as un iPhone, tu peux aussi contrôler certaines fonctions...
Si tu as un iPhone, tu peux aussi contrôler certaines fonctions...
Salut
Tu as aussi les clavier et souris sans fil !!!
Ou comme l 'a dit Bernard Rey, certain telephone prennent en charge cette fonction.
Tu as aussi les clavier et souris sans fil !!!
Ou comme l 'a dit Bernard Rey, certain telephone prennent en charge cette fonction.
Merci pour vos réponses ! En effet, j'avais déjà pensé à la souris sans fil, mais bémol, je n'aurai pas de plateforme pour la faire évoluer (exposé spécial). Sinon en ce qui concerne les App, j'avais déjà téléchargé Remote, mais elle se limite à iTunes. Néanmoins, à partir de ton idée Bernard Rey, j'ai re-cherché et trouver l'App Touch Mouse. Et ça marche nickel !
Encore merci !
Encore merci !