Regarder un film séparés sur 3 écrans

spartan419 Messages postés 48 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise 3 écrans branché sur un même ordinateur, et je me demandais " est-ce que je peu regarder un film en panoramique sur ces 3 écrans?" j'ais deja tenté l'experience avec des vidéo donc le forma permetait de l'étirer avec windows media player.
Voici donc la question que je desire vous poser, exist-il un moyen d'étirer une vidéo standar pour l'afficher sur 3 écrans sans pour autant avoir de facheuses barre noires a droite et a gauche, en gros un lecteur qui permet de redimentionner une video en redimentionnant la fenetre, ou tout autre moyen que vous connaissez.

merci d'étudier ma requete, et bonne journée/soirée (dépendant tu momen ou vous lirez ceci ^^)

A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Dans Media Player Classic, il est possible de déformer/agrandir l'image avec les touches du pavé numérique! ;)

5 - remet en forme d'origine
8/3 - augmente/diminue la hauteur de l'image
6/4 - augmente/diminue la largeur de l'image
9/1 - augmente/diminue la taille (en gardant le rapport H/L) de l'image!
0
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre 2

l'idée semblais bonne jusqu'a ce que j'étire sur mon 2em écrans.
lorsque je sort du cadre d'un seul écran, le coté se rempli de barres noires et sa coupe la moitié du film...
0

Auparavent, tu dois 'étendre' le bureau sur les deux écrans!
0
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre 2

le bureau est deja étendu, s'il ne le serais pas, j'aurais 2 fois le film c'est pas pareil ^^
0

Il semble alors que Media Player Classic ne sache pas générer une vidéo partagée entre deux écrans... à moins d'utiliser un doubleur externe à la carte graphique!!!
0