Regarder un film séparés sur 3 écrans
spartan419
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, j'utilise 3 écrans branché sur un même ordinateur, et je me demandais " est-ce que je peu regarder un film en panoramique sur ces 3 écrans?" j'ais deja tenté l'experience avec des vidéo donc le forma permetait de l'étirer avec windows media player.
Voici donc la question que je desire vous poser, exist-il un moyen d'étirer une vidéo standar pour l'afficher sur 3 écrans sans pour autant avoir de facheuses barre noires a droite et a gauche, en gros un lecteur qui permet de redimentionner une video en redimentionnant la fenetre, ou tout autre moyen que vous connaissez.
merci d'étudier ma requete, et bonne journée/soirée (dépendant tu momen ou vous lirez ceci ^^)
Voici donc la question que je desire vous poser, exist-il un moyen d'étirer une vidéo standar pour l'afficher sur 3 écrans sans pour autant avoir de facheuses barre noires a droite et a gauche, en gros un lecteur qui permet de redimentionner une video en redimentionnant la fenetre, ou tout autre moyen que vous connaissez.
merci d'étudier ma requete, et bonne journée/soirée (dépendant tu momen ou vous lirez ceci ^^)
A voir également:
- Regarder un film séparés sur 3 écrans
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- 2 ecrans sur pc - Guide
1 réponse
Dans Media Player Classic, il est possible de déformer/agrandir l'image avec les touches du pavé numérique! ;)
5 - remet en forme d'origine
8/3 - augmente/diminue la hauteur de l'image
6/4 - augmente/diminue la largeur de l'image
9/1 - augmente/diminue la taille (en gardant le rapport H/L) de l'image!
5 - remet en forme d'origine
8/3 - augmente/diminue la hauteur de l'image
6/4 - augmente/diminue la largeur de l'image
9/1 - augmente/diminue la taille (en gardant le rapport H/L) de l'image!
lorsque je sort du cadre d'un seul écran, le coté se rempli de barres noires et sa coupe la moitié du film...