Google joue à cache-cache ?

Utilisateur anonyme -  
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes à tous !

Google change d'apparence sans cesse sans aucune raison !

Apparence 1 : comme ça
Apparence 2 : comme ceci

Euh j'ai loupé un épisode ou pas ?

La chance aide parfois, le travail toujours !
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre.
A voir également:

10 réponses

Kraiss Messages postés 187 Statut Membre 22

Non ne tkt pas ca a ete pareil pour tout les internautes, ou du moins ceux qui etait sur la toile a ce moment la. Je suppose qu'il font des test pour donner plus de contenu car mine de rien pour un moteur de recherche il est efficace mais pas vraiment "dynamique" comme le sont les bookmarking actuel.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu n'as pas appuyé sur cette fonctionnalité> afficher les options ?

regarde en dessous de Google a côté de Web > afficher les options.
0
Utilisateur anonyme

Non mais même si j'appuis là c'est pas pareil ! Compare google maintenant avec afficher les options et mon screen (le logo est plus gros, bouton rechercher différent ...) ! Je précise que ça m'a fait ça que sur google chrome en navigation privé !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ce doit être les mises a jour de Google chrome qui te change ta page.
parce que sur Google normal tu n'as pas cela.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme

C'était temporaire ! Étrange quand même !
0

si tu n'est pas en navigation privée, est ce que tu as cela aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Ben j'ai eu ça en navigation privé je suis allé voir en navigation normal et je l'avait pas alors j'ai actualisé ma page en navigation privé et ça y été toujours (peut être la mémoire cache) ! Alors j'ai fais des screens pour vous demander si vous savez pourquoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

0

dans les outils de firefox > supprimer l'historique récent
Coche > préférence de site > et dans > intervalle a effacer déroule sur > Tout
clic sur > effacer maintenant ! tu peut tout cocher et effacer .
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

merci
cela a fonctionné, mais après un p'tit coup de Ccleaner en plus ...
sais-tu comment c'est arrivé ? à quooi est-du ?
@+
0

re ... je relance !!!
ça me le fait de nouveau , j'ai essayé ta première solution qui avait fonctionné : bernique !
et de plus cette fois-ci avec chrome et IE8 aussi ....
0
Utilisateur anonyme

Mise à jour de la page google, et c'est pour tous le monde et tous les navigateurs ...
0

sur de toi ? car la dernière fois ça pouvait se modifier ....
0

le problème doit se trouver dans ce que tu a fait > Navigation privée et actualiser la page.
en remettant tout a zéro, tu retrouve la normale.
0

j'essaierai de me mettre dans la même situation pour voir
donc ce n'est pas spécifique à FF, mais cela vient de google ... ?
0

dans firefox et dans Google il y a pas mal d'applications,
c'est a l'utilisateur de savoir en premier lieu ce qu'il va faire !

un jour je ne savais plus naviguer avec Firefox
la cause se trouvait dans outils et Avancé de firefox , la case de
détection automatique des paramètres du proxy était cochée,
alors que je n'ai pas de proxy.
je n'ai jamais su comment ce changement a été possible !
j'ai mis sur " pas de proxy " et le problème était résolu .

0

+100 :)
0
Utilisateur anonyme

ca m'est arrivé deja hier
ca me plaisait pas non plus j'ai essaye de modifier rien a faire

jai supprimé et réinstalle mozilla c'etait résolu
et aujourd hui ca recommence y a rien a faire !!!!!!
--
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut,

Ne vous inquietez-pas, à ce que j'ai vu je ne sais plus où ( il faut que je retrouve ^^ ) c'est une MAJ de google pour essayer de le rendre + pratique et sympathique.
0