Même unlocker est barré
Résolu
Isabise
Messages postés
40
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de télécharger unlocker. mais voilà, impossible de l'ouvrir, j'ai pas les droits. Plan B je vais voir les propriété de unlocker et je suis les consignes de grosminet.
clic droit fichier=ok
propriété=ok
sécurité=ok
avancé=ok
propriété, encore ok
MODIFIER= windows ne parvient pas a accéder ou au fichier spécifié. vous ne disposez pas des autorisations approprié pour avaoir accès a l'élément.
je ne peux donc pas procéder...svp quelqu'un peu m'aider ?
au fait, sur clubik, j'ai trouvé le lien pour télécharger unlocker, quand la page s'est ouverte une vingtaine (ou plus) de petite fenêtre erreur 410 blablabla (peu pas être plus précise pas de mémoire tellement long de toute les fermé j'ose pas recommencer. Pourquoi donc ?
au fait j'utilise win 7
A voir également:
- Même unlocker est barré
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
7 réponses
bonjour
supprime ce que tu as installé, si Unlocker est installé .
télécharge ici pour Win 7 .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
supprime ce que tu as installé, si Unlocker est installé .
télécharge ici pour Win 7 .
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
Isabise
Messages postés
40
Statut
Membre
Bonjour Tribun, impossible de le désinstaller, puisqu'il ne m'appartient pas. je n'y ai pas accès. dans propriété de mon disque c, il y a un x rouge sur mon nom de compte, je ne peux rien y modifier , le x est sur mon compte administrateur, mon autre compte lui, est correct mais ne dispose pas des autorisations nécessaire, quel (grrrrrrrrr) galère, merci encore
fait un mode sans échec et vois si tu as le compte administrateur.
parce que pour Xp le compte est caché.
parce que pour Xp le compte est caché.
mais le pc est ce qu'il t'appartient, avait tu un compte Administrateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question