Impossible d'ouvrir internet exporer

ANNA04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je tente d'ouvrir internet explorer, rien ne se passe. Aucune page ne s'ouvre.
Visiblement pas de virus de detecté.
Je suis sous vista.

Merci de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
demarrer<<clic droit sur internet explorer puis executer en tant qu'administrateur
0
ANNA04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Rien ne se passe non plus.
j ai tenté de le ré-installer mais sans succès.
Help car c'est pour une personne handicapée et sans son ordi il est tres triste.
De plus je ne peux pas savoir ce qu'il a toucher car il ne peut s'exprimer
0
ANNA04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help, besoin de vos lumieres...
0
Utilisateur anonyme

rebonjour
va en bas a droite clic droit sur les petites fleches puis une fenetre s'ouvre et la tu clic sur gestionnaire de taches
une autre fenetre s'ouvre tu vas l'onglet processus
tu cherches explorer.exe et tu clic droit sur la ligne et tu le supprime
a la question tu reponds oui ou ok
toujours dans le gestionnaire tu vas sur fichier tu: quitter le gestionnaire de tache et tu quittes
tu redemarres le pc tu refait la meme chose pour aller dans le gestionnaire de tache la tu vas sur fichier puis nouvelle tache et tu tapes explorer.exe<<tu appliques puis ok tu quitte le gestionnaire de tache et tu redemarre et vois ce que ca donne
0

Merci mais rien à faire, toujours imposible d'ouvrir la moindre fenetre !!
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Simple vérification --> Ouvre IE, fichier et vérifie si travailler hors connexion est décoché.
0

il n'y a aucune fenetre qui s'ouvre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colleux2

il te faux mozila
0

je ne peux pas changer les habitudes du proprio du pc
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans: C\programmes\internet explorer, clique sur l'icône IE et vois s'il ouvre.
0

Merci mais toujours rien !! snif
0

Installe ou réinstalle --> IE 8
0