Impossible d'ouvrir internet exporer
ANNA04
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je tente d'ouvrir internet explorer, rien ne se passe. Aucune page ne s'ouvre.
Visiblement pas de virus de detecté.
Je suis sous vista.
Merci de vos reponses.
Quand je tente d'ouvrir internet explorer, rien ne se passe. Aucune page ne s'ouvre.
Visiblement pas de virus de detecté.
Je suis sous vista.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir internet exporer
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
rebonjour
va en bas a droite clic droit sur les petites fleches puis une fenetre s'ouvre et la tu clic sur gestionnaire de taches
une autre fenetre s'ouvre tu vas l'onglet processus
tu cherches explorer.exe et tu clic droit sur la ligne et tu le supprime
a la question tu reponds oui ou ok
toujours dans le gestionnaire tu vas sur fichier tu: quitter le gestionnaire de tache et tu quittes
tu redemarres le pc tu refait la meme chose pour aller dans le gestionnaire de tache la tu vas sur fichier puis nouvelle tache et tu tapes explorer.exe<<tu appliques puis ok tu quitte le gestionnaire de tache et tu redemarre et vois ce que ca donne
va en bas a droite clic droit sur les petites fleches puis une fenetre s'ouvre et la tu clic sur gestionnaire de taches
une autre fenetre s'ouvre tu vas l'onglet processus
tu cherches explorer.exe et tu clic droit sur la ligne et tu le supprime
a la question tu reponds oui ou ok
toujours dans le gestionnaire tu vas sur fichier tu: quitter le gestionnaire de tache et tu quittes
tu redemarres le pc tu refait la meme chose pour aller dans le gestionnaire de tache la tu vas sur fichier puis nouvelle tache et tu tapes explorer.exe<<tu appliques puis ok tu quitte le gestionnaire de tache et tu redemarre et vois ce que ca donne
Bonjour,
Simple vérification --> Ouvre IE, fichier et vérifie si travailler hors connexion est décoché.
Simple vérification --> Ouvre IE, fichier et vérifie si travailler hors connexion est décoché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien ne se passe non plus.
j ai tenté de le ré-installer mais sans succès.
Help car c'est pour une personne handicapée et sans son ordi il est tres triste.
De plus je ne peux pas savoir ce qu'il a toucher car il ne peut s'exprimer