Itunes déplace mes fichiers musique !
Salmaaa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai un problème avec Itunes (la dernière version, 9.1). Il place mes fichiers lui même dans ma bibliothèque Itunes music, et même si je replace le fichier là ou je veux l'avoir, une fois après lavoir localiser, Itunes le redéplace. J'aimeais supprimé cette fonction, quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance!
J'ai un problème avec Itunes (la dernière version, 9.1). Il place mes fichiers lui même dans ma bibliothèque Itunes music, et même si je replace le fichier là ou je veux l'avoir, une fois après lavoir localiser, Itunes le redéplace. J'aimeais supprimé cette fonction, quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance!
A voir également:
- Itunes déplace mes fichiers musique !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonsoir salma oui itunes déplace les fichier dans le dossier i tune music car le fichier n'est pas au bon format don lui change le forma pour que se soit compatible mais les fichier music reste a la même place il fait juste une copie si tu veux tu peut depalce le fichier itunes musique qui est dans le dossier ma musique par default