Microsoft Update > erreur
Résolu
-Karen-
Messages postés
239
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà sa fait bientôt 1 ans que Microsoft update , me sort des "codes erreurs" pour les mis à jours, et lorsque j'ouvre l'aide soit l'erreur n'est pas associer à une vraie aide soit l'aide est inefficace !
Que faire ?
Merci d'avance ...
Voilà sa fait bientôt 1 ans que Microsoft update , me sort des "codes erreurs" pour les mis à jours, et lorsque j'ouvre l'aide soit l'erreur n'est pas associer à une vraie aide soit l'aide est inefficace !
Que faire ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Microsoft Update > erreur
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Windows update bloqué - Guide
11 réponses
J'ai trouvé une façon de réinstaller, j'ai un acer [5315] et via Empowering il me propose une Réinstallation comme à la sortie d'usine mais j'ai peur que cela me formate mon ordi ?
Reformule sous forme d'une vraie question, pas d'une accusation, avec une description aussi claire que possible de ton matos et du problème. dans le forum dont je t'ai laissé le lien. Si rien ne marche, tu pourras revenir râler ici.
@+
@+
Ouais, microsoft à un guide d'erreur incomplet, qui n'aide personne et qui ne sert à rien!Et le petit truc pour se plaindre non plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris j'ai déjà posté un message il y a longtemps et personne n'a su me répondre ...
Azerking chui d'accord avec toi !
Azerking chui d'accord avec toi !
'Lut,
Moui... C'est bien celle-ci ?
Désolé de ne pouvoir t'aider personnellement, mes compétences ne dépassent pas mon OS qui n'est pas Windows. Quand ce genre de pépin arrive avec celui que j'utilise, je serais tenté de dire qu'une bonne réinstallation complète (après sauvegarde des données, bien sûr) est une solution à essayer. J'ai vu ta discussion mais je n'ai pas tout lu dans le détail : as-tu fait une réinstal ?
@+
Moui... C'est bien celle-ci ?
Désolé de ne pouvoir t'aider personnellement, mes compétences ne dépassent pas mon OS qui n'est pas Windows. Quand ce genre de pépin arrive avec celui que j'utilise, je serais tenté de dire qu'une bonne réinstallation complète (après sauvegarde des données, bien sûr) est une solution à essayer. J'ai vu ta discussion mais je n'ai pas tout lu dans le détail : as-tu fait une réinstal ?
@+
Hey,
Merci d'vouloir m'aider, mon niveau en informatique est pas très élevé donc qu'est ce que tu entend par "Réinstallation"?
Merci d'vouloir m'aider, mon niveau en informatique est pas très élevé donc qu'est ce que tu entend par "Réinstallation"?
De rien.
Réinstallation : avec l'OS que j'utilise, c'est réenregistrer le système sur le disque dur pour être sûr d'avoir une version propre (à l'usage, pour diverses raisons, les fichiers système peuvent être corrompus et provoquer des dysfonctionnements). Il faut avoir les CD ou DVD qui vont bien et respecter la procédure que j'ignore complètement sous Windows. Il est préférable d'avoir une sauvegarde de ses données pour ne pas les perdre si un incident se produit pendant la réinstal : une bête saute de courant et...
Dans des cas plus extrêmes, il faut reformater le disque avant la réinstallation.
@+
Réinstallation : avec l'OS que j'utilise, c'est réenregistrer le système sur le disque dur pour être sûr d'avoir une version propre (à l'usage, pour diverses raisons, les fichiers système peuvent être corrompus et provoquer des dysfonctionnements). Il faut avoir les CD ou DVD qui vont bien et respecter la procédure que j'ignore complètement sous Windows. Il est préférable d'avoir une sauvegarde de ses données pour ne pas les perdre si un incident se produit pendant la réinstal : une bête saute de courant et...
Dans des cas plus extrêmes, il faut reformater le disque avant la réinstallation.
@+
Ah okéé , j'vai essayé d'me renseigner sur internet alors pour voir comment avec windows j'peux réinstallé
Merci d'ton aide ;)
Merci d'ton aide ;)
Je vous remercie énormement, la réinstallation s'est passée avec succès mon ordinateur est à jour comme il faut sans code erreur.
Ekim je te remercie plus particulèrement puisque j'ai remarqué que c'est également toi qui m'avait aidé sur le première sujet donc merci pour ta patience :)
Problème Résolu :)
Ekim je te remercie plus particulèrement puisque j'ai remarqué que c'est également toi qui m'avait aidé sur le première sujet donc merci pour ta patience :)
Problème Résolu :)
Un restauration à l'état d'usine veut dire que tout sera effacé, donc sauvegarde tes données personnelles, soit photos, documents, etc....si tu souhaites le remettre comme au tout début, comme à l'achat.
Chris merci déjà pour ce que tu as fait ;)
Bonne chance.
Oké bah j'vai essayé j'vous tiens au courant ;)