Microsoft Update > erreur

Résolu
-Karen- Messages postés 239 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà sa fait bientôt 1 ans que Microsoft update , me sort des "codes erreurs" pour les mis à jours, et lorsque j'ouvre l'aide soit l'erreur n'est pas associer à une vraie aide soit l'aide est inefficace !

Que faire ?

Merci d'avance ...
A voir également:

11 réponses

-Karen- Messages postés 239 Statut Membre 16

J'ai trouvé une façon de réinstaller, j'ai un acer [5315] et via Empowering il me propose une Réinstallation comme à la sortie d'usine mais j'ai peur que cela me formate mon ordi ?
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Là, je ne peux plus t'aider. Windows et moi nous ignorons l'un l'autre.
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
Un restauration à l'état d'usine veut dire que tout sera effacé, donc sauvegarde tes données personnelles, soit photos, documents, etc....si tu souhaites le remettre comme au tout début, comme à l'achat.
0

Merci ekim, mais comment faire pour "sauvegarder mes données ?

Chris merci déjà pour ce que tu as fait ;)
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Sauvegarde tes données personnelles en les mettant soit --> une clé usb, CD ou DVD, disque externe, tout dépend de la capacité de tes données. Ensuite, redémarre, fais Alt + F10 dès que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
Bonne chance.
0

Ah okéé c'est ça sauvegarder !
Oké bah j'vai essayé j'vous tiens au courant ;)
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

C'est peut-être technique, non ? As-tu posé la question au bon endroit ?
0

Comment fait on pour le déplacer ?
0

Reformule sous forme d'une vraie question, pas d'une accusation, avec une description aussi claire que possible de ton matos et du problème. dans le forum dont je t'ai laissé le lien. Si rien ne marche, tu pourras revenir râler ici.

@+
0
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Ouais, microsoft à un guide d'erreur incomplet, qui n'aide personne et qui ne sert à rien!Et le petit truc pour se plaindre non plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chris j'ai déjà posté un message il y a longtemps et personne n'a su me répondre ...

Azerking chui d'accord avec toi !
0

'Lut,

Moui... C'est bien celle-ci ?

Désolé de ne pouvoir t'aider personnellement, mes compétences ne dépassent pas mon OS qui n'est pas Windows. Quand ce genre de pépin arrive avec celui que j'utilise, je serais tenté de dire qu'une bonne réinstallation complète (après sauvegarde des données, bien sûr) est une solution à essayer. J'ai vu ta discussion mais je n'ai pas tout lu dans le détail : as-tu fait une réinstal ?

@+
0

Hey,
Merci d'vouloir m'aider, mon niveau en informatique est pas très élevé donc qu'est ce que tu entend par "Réinstallation"?
0

De rien.

Réinstallation : avec l'OS que j'utilise, c'est réenregistrer le système sur le disque dur pour être sûr d'avoir une version propre (à l'usage, pour diverses raisons, les fichiers système peuvent être corrompus et provoquer des dysfonctionnements). Il faut avoir les CD ou DVD qui vont bien et respecter la procédure que j'ignore complètement sous Windows. Il est préférable d'avoir une sauvegarde de ses données pour ne pas les perdre si un incident se produit pendant la réinstal : une bête saute de courant et...

Dans des cas plus extrêmes, il faut reformater le disque avant la réinstallation.

@+
0

Ah okéé , j'vai essayé d'me renseigner sur internet alors pour voir comment avec windows j'peux réinstallé
Merci d'ton aide ;)
0

Bonsoir,

Comme nous repartons sur des bases plus sereines, je vais changer ton titre et rediriger ce topic vers le forum Windows.

Cordialement.
0

Mercii :)
0

Je vous remercie énormement, la réinstallation s'est passée avec succès mon ordinateur est à jour comme il faut sans code erreur.

Ekim je te remercie plus particulèrement puisque j'ai remarqué que c'est également toi qui m'avait aidé sur le première sujet donc merci pour ta patience :)

Problème Résolu :)
0

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider,
Bonne soirée.
0