A l'aide : Erreur d'obtention d'IP (PS3)
Kevin
-
Kevin -
Kevin -
Donc voilà j'ai cette erreur quand je voulais connecter ma PS3 via un câble ethernet en utilisant un CPL.
"Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé"
Sinon pourquoi avoir voulu me mettre en CPL et ba tout simplement parce avant, j'était en wifi sur ma PS3 mais je rencontrait trop de lags donc j'ai adopté cette technique mais il me manque quelque chose je pense pour que ça marche donc si vous avez des solutions n'hésitez pas ^^
Sinon j'ai une livebox sagem, une PS3 et des CPLs de marque DEVOLO avec 200 Mbits.
Voilà j'espere que vous pourrez m'aider car quand même 100 €, c'est pas rien x)
Sinon je ne savais pas trop où mettre ce topic donc si il n'est pas dans le bon forum déplacer-le ^^
"Le temps d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé"
Sinon pourquoi avoir voulu me mettre en CPL et ba tout simplement parce avant, j'était en wifi sur ma PS3 mais je rencontrait trop de lags donc j'ai adopté cette technique mais il me manque quelque chose je pense pour que ça marche donc si vous avez des solutions n'hésitez pas ^^
Sinon j'ai une livebox sagem, une PS3 et des CPLs de marque DEVOLO avec 200 Mbits.
Voilà j'espere que vous pourrez m'aider car quand même 100 €, c'est pas rien x)
Sinon je ne savais pas trop où mettre ce topic donc si il n'est pas dans le bon forum déplacer-le ^^
6 réponses
Normalement faut appuyer sur le bouton association, si t'a la même livebox que moi c'est en dessous, en faites ça t'ouvres toutes les connexions dit moi si ça a marché ;)
Désolé du double post mais personne peut me venir en aide ? car même mon ordi n'a pas d'accès internet avec mes CPLs ça me met réseau non identifié SVP comment faire pour pouvoir régler ces deux problèmes et pour pouvoir profiter de mes CPLs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu mis l'adresse MAC de ta PS3 dans ta livebox ? si c'est déjà le cas ba j'pourrais pas t'aider sachant que moi j'ai suivis ça quand je voulais me mettre en wifi : https://www.commentcamarche.net/faq/11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi même si c'est pour la DS c'est exactement la même méthode ;)
Triple post vraiment désolé mais c'est pour dire que j'ai trouvé tout seul donc c'est résolu pour ceux avec qui ça bloquait comme moi il faut désactiver la fonction TV d'orange si vous ne l'utiliser pas car étant activé le port ethernet jaune ne peut pas avoir accès à internet d'où mon problème sur l'ordi et vous utilisiez le rouge, faut désactiver la visiophonie par ADSL.