Pourquoi êtes vous injoignable par internet

nicole pesty -  
 nicole pesty -
Si free envoie un courrier à un client ( moi-même) en utilisant un mail, pourquoi le client ne peut-il répondre à ce courrier .
Adresse de l'envoi : relation-freenaute@assistancefree.fr
Retour par Undelivered Mail Returned to Sender
Mail Delivery System [MAILER-DAEMON@smtp.free.fr]

nicole pesty
A voir également:

8 réponses

nicole pesty

Le 15 avril 2010
Bonjour,
De toute évidence, le compte n'y est pas:
Vous me parlez d'une période de déconnexions intempestives de la Freebox du 18-12-2009 au 24-02-2010 mais les ennuis ont continué bien après cette date; vérifiez de votre coté. Je vous joins le fichier "courrier récapitulatif avril 2010.
Vous parlez d'un remboursement concernant les frais de la prestation d'assistance, pour la période en question (qui ne couvre pas la totalité des appels), mais vous ne comptez pas les frais des appels que j'ai effectués de chez mes parents( c-a-d du n°04 79 62 09 93 ni de ceux effectués de mon téléphone portable.) D'autres parts, pendant toute la période de disfonctionnement de ma ligne téléphonique j'ai du utilisé mon téléphone portable dont les factures ont explosées.je vous joins un fichier où vous trouverez les factures sfr de mon portable et vous pourrez constater par vous-même le changement radicale de consommation.(Ce téléphone portable avec forfait le plus réduit possible est réservé pour être joins par ma famille très proche; je ne l'éteins jamais et ne l'utilise moi-même qu'en cas d'urgence.)
Enfin je vous ferai cadeau de la somme payée pour le courrier en recommandé avec accusé de réception mais je souhaite quand même un geste de votre part pour les nuisances répétées et le stress engendré (parents malades et âgés 75 et 80 ans)par tous vos disfonctionnements. (je remarque quand même -est-ce un hasard- que depuis mon courrier, il y a moins de problèmes; j'espère que bientôt, il n'y en aura plus du tout.)
Je précise que je reçois beaucoup de courriers de mes supérieurs par mails et que l'on m'indique mon lieu d'intervention journalier tous les matins par téléphone.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions et vous envoyez d'autres factures si vous le souhaitez, par mail ou par courrier recommandé.
Faute d'une réponse adéquate dans un délai correct, je me verrai obligée d'en référer aux associations de consommateurs, et de changer d'opérateur, ce qui ne semble pas être votre souhait d'après ce que vous écrivez.

L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter un service digne de votre confiance.

Je compte sur votre diligence (comme indiquée dans vos publicités)
Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ce dossier, veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations.

Malheureusement mon envoie en réponse à votre courrier m'est revenu. Je vais essayer une autre adresse mail mais j'ai du mal à comprendre ce retour. J'ose espèrer ne pas avoir à vous renvoyer un AR car il faudrait ce fois ci le rembourser vu le poids des documents fournis.
Cordialement
Madame pesty

Il est 18heures et je n'ai toujours pas réussi à vous envoyer mon courrier par internet ; cela fait 3 fois qu'il me revient comme n'ayant pas pu vous être livré. J'ai aussi passé plusieurs heures au téléphone dans vos différents services pour essayer de trouver où vous répondre à votre mail par mail. Il est anormal que vous ayez droit d'utiliser cet outil de communication pour répondre à votre client et que le client lui n'ai pas le droit de le faire.
Vos publicités sont mensongères ainsi que le sont vos courriers puisqu'il est impossible de communiquer avec vous.
et il y a encore les pièces jointes à vous faire parvenir
2
T-SonS Messages postés 307 Statut Membre 49

Parce que les webmasters prévoient des adresses spéciales pour les réponses.
va sur le site tu trouvera surement un endroit ou les contacter
0
k_mickaz Messages postés 56 Statut Membre 12

Bonjour,
Ce mail envoyé par Free provient d'une adresse robot.
Pour répondre à cet e-mail, vous devez trouver (dans votre contrat) l'adresse du service clientel ou les appeler pour éventuellement contester cet e-mail.
0
nicole pesty

appeler qui? voici les disfonctionnements donc je suis victime depuis plusieurs mois
Problèmes notés :
Janvier 2010
Le 2 à 14h10
Le 5 ni tel ni internet
Le 6 appel assistance free durée 7 minutes
Le 22 appel assistance free de 17h37 0 17h45
Le 23 pas de téléphone ni internet
Le 24 à 10h37 pas d'horloge ni téléphone ni internet
Le 24 à 19h50 pas d'horloge ni téléphone ni internet
Février 2010
Le 6 à 11h pas de téléphone donc utilisation du portable
Le 6 à 12h téléphone mais pas internet
Le 6 à 19h50 pas d'horloge ni téléphone ni internet
Le 13 à 17h30 pas d'horloge ni téléphone ni internet
Le 14 à 10h pas d'horloge ni téléphone ni internet
Le 14 à 17h20 téléphone mais pas internet
Du 15 au 22 février je suis partie en vacances, la boite free est restée branchée ; le 22 vers midi un appel de free a été reçu chez moi par mes parents indiquant qu'il n'y avait plus de problème sur la ligne.
Le 23 à 9h22 téléphone mais pas internet.
Appel assistance technique de 9h22 à 9h56 Mr Wahib
Appel assistance technique à 9h58 après débranchement et rebranchement Melle Soukaina
A 10h16 Mr Mohamed 676 (39,33 minutes) connexion réussie à 12h20
A 19h30 plus d'internet
Appel assistance technique à 19h39 attente 6,52 minutes puis coupure de la ligne
Appel assistance technique de 19h45 à 19h53
Appel assistance technique (23,44 minutes) Mr Chakir me dit prévenir pour intervention d'un agent Free et agent France Télécom
Connexion obtenue à 20h25

Mars 2010
Une semaine sans que je me rende compte de disfonctionnement j'ai cru que tout était enfin réglé.
Le 7 à 10h (au moment de fêter la fête des grand-mères) pas d'horloge ni téléphone ni internet
Appel assistance technique de 10h10 à 10h47 Mr Derval n°1199 sur un portable à 7€/mois (vers 10h45 rétablissement de l'horloge mais à une mauvaise heure)
A 11h40 je reçois un appel qui sera coupé en pleine communication à 11h48
A 11h50 de nouveau j'ai le téléphone mais de mauvaise qualité (parole hachée à l'émission comme à la réception)
A 13h toujours pas de serveur trouvable.
A 13h05 Appel assistance technique interlocuteur désagréable qui refuse de s'identifier (nom ou n°) il me demande de déplacer mon ordinateur : je refuse (cela fait 5 fois en 2 mois que je dois tout déplacer) temps d'attente 24,30 minutes fin de communication à 13h28
A 13h31 Appel assistance technique interlocuteur homme qui refuse de s'identifier ; fin de communication à 13h35
A 13h37 Appel assistance technique une femme qui refuse de s'identifier attente 2,45 minutes ; fin de communication à 13h40
Pendant tous ces temps d'attente j'ai quand même déplacé mon ordinateur l'installant à l'étage inférieur à coté de la boite free
A13h45 Appel assistance technique Mme Halima (qui ne comprend pas pourquoi je m'énerve -2mois et demi de galère pour accéder à un service que je paie- mais qui au moins essaie de m'aider) un nouveau changement de réseau wifi . fn de communication à 14h12
A 14h15 connexion à internet réussie (jusqu'à quand ???) Merci Mme Halima

Le 8 à 8h15 pas de ligne téléphonique, pas d'horloge non plus (pour me rendre au travail j'attends un appel téléphonique de mon supérieur qui m'indique le lieu de mon intervention ; ce matin, il n'a pas pu me joindre)

dois-je prévenir les consommateurs, un médiateur, ou résilier mon contrat et faire une publicité personnelle à l'encontre de cet opérateur?
depuis décembre je n'ai que trop été patiente
A 9h31 Message téléphonique de votre part à propos de l'incident d'hier et affimation de la part de votre technicien qu'il n'y a plus de problème, que tout va bien et qu'il annule son intervention. (même pas au courant du disfonctionnement du matin même.)
Le 9 à 7h45 pas d'horloge ni téléphone ni internet
Retour de la ligne téléphonique à 8h
A 11h50 pas d'accès à internet --- retour d'internet à 12h10
Le 14 à 23h30 pas d'horloge ni téléphone ni internet à 23h59 toujours rien
Le 15 à 10h30 pas d'internet
Avril
Le 3 pas de téléphone de la journée
Le 4 pas de téléphone le matin (ensuite j'ai quitté mon domicile et ne suis rentrée que tard le soir)
0
nicole pesty

je n'ai pas arreter d'appeler hier; il se renvoie de service en service et personne ne me donne de réponse correcte . Je conteste le courrier qui était signé; le voici
Assistance Technique & Service facturation:
Tel: 0811.92.3244

. Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox

. Tarif en vigueur via les autres opérateurs

. Prestation de 0.34 €/min dès la mise en relation

Service Inscription:
Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)

Web: https://assistance.free.fr/

Adresse: Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
PESTY NICOLE
14 IMPASSE DES QUATRE SAISONS
73410 LA BIOLLE
@@@09;73410;01;¤;PESTY NICOLE
Référence: T479342379/0/1792391#4382
Paris, le 29/03/2010
Madame,
Je prends connaissance de votre courrier.
Vous nous indiquez ne pas bénéficier de nos services, et vous nous demandez résolution.
Vous avez pris contact avec notre Centre Relation Utilisateur afin de nous signaler que vous rencontriez un dysfonctionnement
sur votre accès ADSL. Votre contact a donné suite à l'ouverture d'un ticket d'incident afin de procéder aux tests nécessaires en
vue d'identifier et de traiter le cas échéant le dysfonctionnement que vous signalez rencontrer.
Suite aux vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, je vous informe que la ligne est pleinement opérationnelle.
Je vous invite donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à
votre disposition.
Par conséquent, je vous confirme la fermeture du ticket d'incident.
Cependant, vous nous demandez un remboursement, dans le cadre des soucis que vous nous indiquez avoir rencontré.*
Après étude de votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que nous validons un remboursement dans le cadre du
problème que vous nous avez signalé rencontrer.
Cependant, une partie de ce remboursement porte sur la facture du mois en cours et cette dernière est encore susceptible de
revenir impayée. Par conséquent, nous vous informons que nous ne validerons définitivement ce remboursement qu'à partir du
10 du mois suivant, sans démarche supplémentaire de votre part, et sous réserve qu'aucun retour impayé de facture n'ait lieu
entretemps.
Nos services vous en tiendront informé par courrier ou par mail.
<gras>L'entière satisfaction de nos utilisateurs est au coeur de nos préoccupations. Chaque jour, nous mettons tout en oeuvre pour
vous apporter un service digne de votre confiance.
Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce
présent courrier. Le Centre Relation Utilisateur Web est également accessible gratuitement à l'adresse
https://assistance.free.fr/ pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
Carlos LAMPERT
Fidélisation Free
FREE - 75371 Paris Cedex 08 - Fax: 0899 90 50 00 (1,35 € TTC par appel + euros appels + 0,34 €/mn) - https://www.free.fr/freebox/index.html
S.A.

pourquoi écrire ces mots puisqu'ils ne correspondent pas à la réalite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avez-vous essayer de reprendre toute l'installation de vôtre freebox ?
Quelles services êtes vous censé bénéficier (Internet Télévision Téléphone?) si vous avez souscrit à plusieurs de ses services, certeins fonctionnent t-il ?
0
nicole pesty

le système marche de façon aléatoire depuis 4 mois; les "techniciens par téléphone m'ont tout fait débrancher, déménager ( sur 2 étages) plusieurs fois. cela marche le lendemain, cela dure 2 jours ou une semaine, et cela ne marche plus à nouveau; voici le er problème. De colère j'ai fini par envoyer un AR avec une partie de mes réclamations. je vous ai mis plu haut mes différents réponses; plus d'autres pièces que je pourrai joindre à un mail;
si je dois envoyer de nouveau tout ceci en AR alors je demanderai un remboursement supplémentaire
0

Si vous êtes abonnez depuis plus de 12 mois, vous pouvez résiliez normalement sans frais. Si vous êtes abonné depuis moin de 12 mois, menacez les de le faire sans payer la "rupture de contrat" en cherchant un peu, je pense que vous pourrez trouver sur internet plus d'informations sur que dire dans ce courrier qui les feras surement agir!
0
nicole pesty

je suis si douée que je crois qu'en voulant envoyer de nouveaux renseignements sur mon problème, j'ai réussi seulement à me répondre à moi-même un courrier que je vous adressais
désolé
mais merci de votre aide
0