Ports USB qui apparaissent en disque amovible

Fermé
Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 17 avril 2010 à 20:30
Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 17 avril 2010 à 21:14
Bonjour, j'ai un problème concernant les ports USB de mon PC de bureau qui est sous xp, sur le poste de travail il y a les 5 ports qui apparaissent en "Disque Amovible" avec chacun une lettre assignée, alors qu'il n'y a rien de branché.

Ils apparaissent dans le gestionnaire périphériques et sont dit fonctionnels, mais lorsque je branche une clé USB "pleine", il me la reconnait mais n'affiche pas les fichiers ...
Alors que mon appareil photo se recharge dessus, ma souris est branchée par USB et fonctionne sans soucis, la webcam pareil.
Parfois j'ai eu plus un triangle jaune dans gestionnaire de periphérique quand j'ai branché une clef USB, et dans ce cas là elle ne marche pas du tout ....

Quel peut être le problème ? Serais-ce simplement les ports qui sont mal installés dans la tour ? Alors que je n'ai jamais démonté le PC je trouverai ça louche ... malgré que le problème soit présent depuis le premier jour que j'ai le PC.

Merci d'avance pour votre aide ou pour toute piste qui pourrait m'aider à resoudre le problème.
A voir également:

1 réponse

Rev@nche Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 330
17 avril 2010 à 21:14
Personne n'a d'idée svp ? :'(

Et sinon comment peut on réinstaller les ports usb ? Ou trouver les drivers et comment tout restaurer ?
0