Matériel supplémentaire pour améliorer son PC

Fermé
fireslide - 17 avril 2010 à 20:23
jadellah Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 25 avril 2010 à 00:13
Bonjours à tous ! Alors voilà je vous explique mon problème, l'année dernière j'ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 9600 GT pour faire tourner Call Of Duty 4 et ça a tourner sans problèmes ! Mais voilà depuis mon PC date quand même de 3/4 ans et je commence à ne plus être satisfait de sa puissance ! Récemment j'ai acheté Crysis et hélas j'aimerai pouvoir en exploiter toute sa splendeur sans pour autant mettre un énorme budget pour "jouer"... Donc voilà j'ai changé de carte graphique et on m'a dit que apparament ça ne suffisait pas à booster mon PC ! Je vous demande de l'aide :) Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jadellah Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 2
17 avril 2010 à 20:34
quelle est ta ancien carte grafique
et t-il INTEL
CAR il peut etre que LA puissance de ton pc ne peut pas tourner ce genre de carte grafique

la 'company' microsoft dit que tout les pc a un puissance limite donc l va fais des /bugs ou /inconnu codes derreur /ecran bleu /x10redemarage

juste tu peut changer ta carte grafique chez un professionnel informaticien ou chez des magazin informatquess..............
0
FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 5
17 avril 2010 à 21:28
Hmm nan le problème n'est pas là elle marche très bien ! Mais je l'exploite pas à fond je trouve ! C'est une carte graphique dernier cris quand même... Et j'arrive pas à avoir de super graphismes sans lagguer à chaque mouvements -_-
0
jadellah Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 2
25 avril 2010 à 00:13
hmm
je te deconseil tape ta question sur google et choisi un forum dun autre site tu va le trouver car je suis ausii
0