Envoyer un fichier NOTEPAD++
Fermé
BRI
-
17 avril 2010 à 17:45
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 19:04
Dackxes Messages postés 274 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 19:04
Bonjour,
J'ai commencé à créer un site WEB avec notepad+++ (fichiers html et css).
J'aimerais pouvoir envoyer à une amie le fruit du début de mon travail pour qu'elle le visionne dans son IE. Elle n'a pas NOTEPAD++
Comment l'enregistrer pour qu'elle puisse le visionner ?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai commencé à créer un site WEB avec notepad+++ (fichiers html et css).
J'aimerais pouvoir envoyer à une amie le fruit du début de mon travail pour qu'elle le visionne dans son IE. Elle n'a pas NOTEPAD++
Comment l'enregistrer pour qu'elle puisse le visionner ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Envoyer un fichier NOTEPAD++
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
3 réponses
Dackxes
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
35
17 avril 2010 à 18:30
17 avril 2010 à 18:30
Tu enregistre tes pages web en .html et tes css en .css. Dit lui d'ouvrir seulement les ou le fichier HTML
Personne pour m'aider ?
Je n'ai peut être pas été claire. Alors je recommence.
Je travaille avec NOTEPAD++, j'ai créé des fichier HTML et CSS. Je visionne les ébauches de mon site dans IE. Jusque là, pas de problème.
J'aimerais qu'une personne à distance puisse visionner elle aussi le début de mon travail.
Quels fichiers dois-je lui envoyer ?
Je n'ai peut être pas été claire. Alors je recommence.
Je travaille avec NOTEPAD++, j'ai créé des fichier HTML et CSS. Je visionne les ébauches de mon site dans IE. Jusque là, pas de problème.
J'aimerais qu'une personne à distance puisse visionner elle aussi le début de mon travail.
Quels fichiers dois-je lui envoyer ?
17 avril 2010 à 18:35
17 avril 2010 à 18:37
17 avril 2010 à 18:40
17 avril 2010 à 18:45
Exemple : "index.html"
17 avril 2010 à 18:55
J'ai fait de nouveaux essais. En fait ce qui arrive, c'est que pour envoyer tous les fichiers (html et css) qui sont dans un dossier, je compresse celui-ci avec ZIP.
C'est quand je "dézip" que les fichiers HTML ne s'ouvrent pas sur IE ou sans la mise en forme.