Vista 64bit 4giga memoire vive aide svp
Fermé
gueuledange081
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
-
17 avril 2010 à 14:56
gueuledange081 - 17 avril 2010 à 21:01
gueuledange081 - 17 avril 2010 à 21:01
A voir également:
- Vista 64bit 4giga memoire vive aide svp
- Mémoire vive - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
si tu as regardé la petite fenètre memoire endessous de celle marquée UC, c est normal. si tu avais toute ta memoire occupée dès le demmarage, sa serai triste pour toi, car tu n aurais plus rien pour travailler.
Bonjour,
L'OS utilise la mémoire qu'il a besoin. Par contre Windows à tendance à beaucoup décharger la mémoire sur le fichier d'échange. C'est conçu comme ça.
A la rigueur tu peux essayer de ne pas utiliser de fichier d'échange (le mettre à zéro).
Par rapport à Linux, Windows gère assez mal la RAM.
Sur mon PC (1Go de RAM, AMD athlon 32bits), ma Debian 5.0 en 32bits consomme 278Mo de RAM (j'ai le pilote 3D installé mais pas le bureau 3D). Avec le bureau 3D Compiz ça utilise environ 375Mo, mais ma carte vidéo est un peut vieille.
J'ai configuré 2Go de partition d'échange, mais si ça se trouve le système ne les a jamais utilisé !
Là j'ai fait un test et j'ai ouvert en plus Firefox, OpenOffice Writer, Amsn, Thunderbird, Gimp et je lance un divx avec totem et je suis à 414Mo de RAM utilisée !!!
L'OS utilise la mémoire qu'il a besoin. Par contre Windows à tendance à beaucoup décharger la mémoire sur le fichier d'échange. C'est conçu comme ça.
A la rigueur tu peux essayer de ne pas utiliser de fichier d'échange (le mettre à zéro).
Par rapport à Linux, Windows gère assez mal la RAM.
Sur mon PC (1Go de RAM, AMD athlon 32bits), ma Debian 5.0 en 32bits consomme 278Mo de RAM (j'ai le pilote 3D installé mais pas le bureau 3D). Avec le bureau 3D Compiz ça utilise environ 375Mo, mais ma carte vidéo est un peut vieille.
J'ai configuré 2Go de partition d'échange, mais si ça se trouve le système ne les a jamais utilisé !
Là j'ai fait un test et j'ai ouvert en plus Firefox, OpenOffice Writer, Amsn, Thunderbird, Gimp et je lance un divx avec totem et je suis à 414Mo de RAM utilisée !!!
tout d'abord merci bcp pour vos response mes sa ne repond pas a ma questions si tu veux jpe te dire ronin27 en UC jai 9% en memoire physique jai 28% processus 66 utilisation proceseur 7% memoire 1.14Go en faite jen viens a poser cette Questions car jai acheter Grand theft auto episode from liberty city jarive a peine a avoir une image resonable alors que jai la config demander et méme plus sur les 66 processus et til possible de métte en veille ce qui nsert a rien pour gagner de la stabilité sur le jeu que me conseille tu doisje rajouter de la rame ou changez la carte graphique comment ce fait til qavec un pc comme le mien carte graphique Nvidia Gforce 9600GS je narrive pas a avoir un jeu fluide avec 4 giga de memoire vive ya un probléme quelque part les conseil son le bienvenue