Conseiller moi pour un processeur

pixo98 -  
 pixo98 -
salut je voudrez changer de processeur en mettre un plus puissant pour les jeu sans changer de carte mère le quel me conseiller vous.

system config: Windows 7 intégrale 64 bit
4go mémoire vive
carte graphique ddr3 1go gts 250
processeur amd athlon 4000+ 2.10ghz . socket am2
Carte mère:
Constructeur : ECS
Nom de la carte mère : MCP61PM-HM
Nom de la carte mère HP/Compaq : Nettle2-GL8E.

4 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

en voila un : https://www.materiel.net/
0
pixo98

RE :se lui que tu me propose et pas compatible il me faut un socket am2 tu en connais pas un autre compatible avec ma carte mère, ma carte mère elle n' accepte pas les socket am2+. il me faut un bon processeur qui supporte battlefied bad compagnie 2

Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#2)
0
pixo98

chipa faut voir
0
pixo98

RE :se lui que tu me propose et pas compatible il me faut un socket am2 tu en connais pas un autre compatible avec ma carte mère, ma carte mère elle n' accepte pas les socket am2+. il me faut un bon processeur qui supporte battlefied bad compagnie 2
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

D'après le site de HP, la CM peut accepter jusqu'à l'AthlonX2 5600+ (TDP jusqu'à 89W). Si de voir si tu peux encore en trouver.

A+
0
pixo98

sa crin pas si je met le 5600+ ma carte mère tiendra le choc
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Je t'ai dit que c'est une indication que j'ai trouvé sur le site de HP. Evidemment, il faut un modèle avec un TDP ne dépassant pas 89W.

A+
0
Zazalexx Messages postés 237 Statut Membre 9

Salut ,

de toute façon tu peux pas mettre + gros et déjà c'est limite donc bon .
T'as plus qu'à tenter , ou alors tu revends tout et tu rajoutes un peu d'argent pour une nouvelle config .
0
pxo98

avec ma nouvel config tu pence que les performance vont augmenter et je pourrait joué a tous les jeux récent. ou sa sera juste ?
0

Tes perfs vont augmenter mais ce ne sera pas flagrant . Et oui mais pas avec les détails a fond .
0
pxo98

mais eseque sa va encore lagué pour les jeux, moi se que je veux ses joué au jeu récent comme le dernier CALL OF DUTY et le BATTLEFIELD sans que sa lag. avec une résolution 1360 ou de1024.

a toi
0

Oui , à cette résolution je pense pas que tu lag .
0
pixo98

c bon jais changer le processeur tous c bien passé les performance on augmenter je joue a battlefield bad 2 avec la résolution 1680x1050 a fond ya aucune perte plus de lag donc je vous confirme que amd athlon 5600+ 2.9ghz c bon processeur pour les jeux jais nais pas était déçu et en plus il coute pas cher.
0