Jeux archer sans pouvoir ni magie
vassili74
-
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
voila bonjour a tous je cherche un jeux du style fps ou l'on peut incarner un archer un guerrier et autes du style le seigneur des anneaux mais ya des pouvoir
merci d'eviter les dofus wow et metin et tout vos jeu de trategie je cherche un FPS ou l'on peut jouer en ligne de preference (le jeu a acheter sa me gene pas)
merci de vos reponse
merci d'eviter les dofus wow et metin et tout vos jeu de trategie je cherche un FPS ou l'on peut jouer en ligne de preference (le jeu a acheter sa me gene pas)
merci de vos reponse
A voir également:
- Jeux archer sans pouvoir ni magie
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
vassili74
en gros oui c'est ca un fps medieval ya bien mout of blade je croit mais question graphisme j'ai vue sa na pas l'air terrible
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé ça https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00027930-age-of-chivalry.htm
allor je te propose un mod qui se nomme Age Of Chivalry disponible GRATUITEMENT sur steam mais attention pas completement gratuitement il me semble mais j'en suis pas sur, il faut posséder un jeu avece le moteur Source pour pouvoir Y jouer ces un bon jeu sans pouvoir il me semble avec des epée ect...
Uniquement multijoueur, sur des champs de bataille immense, je te le recommande, graphisme assez sympa tres bon mod.
Uniquement multijoueur, sur des champs de bataille immense, je te le recommande, graphisme assez sympa tres bon mod.