Sortie lou tome 6

Résolu/Fermé
cacaoouette65 -  
 XxLapruneClementinexX -
Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin.

P.S: merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

69 réponses

mamasmiley

Il y aura La BD Lou! jusqu'au tome 8 c'est a dire l'âge de ses 18 ans =)
0
kinder_49

waa super !! je suis trop presser de les lire TOUTE !!! j'kiiff trop LOU ! (l)
0
cacaoouette35

Comment tu sais qu'elle va avoir 18 ans ? Et qui vous a dit que il y avait 8 lou ?
0
lililabrune

Je kiffe lou moi aussi et je suis excitée à l'idée qu'il va yavoir 8 tome mais c'est nul que ça prenne autant de temps!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Last-Dream

Cool Moi aussi J'adoore Lou..
Elle est Comme Nous On peut dire !! :D
Mais Moi J'avais Entendu Dire Qu'il le finirais beaucoup plus tard que le tome 8..
Enfin J'espere :P
0
LOLO

j'attends avec impatience le tome 6 ,7 et le 8 mais sil y en avait plus ça serait TROP COOL !! je te kiff Lou !!
0
vivelou

Bah je crois qu'on est tous d'accord là dessus: Lou c'est vraiment super !!! Moi aussi j'aimerais qu'il y ait beaucoup de tomes!! Mais quand même, j'ai trouvé que par rapport aux autres tomes, le 5 était bizarre...
0
Juju

Bizarre ?! Mais non !! Moi j'ai adoré ^o^
Et puis, il y aura un peu plus que 8 tomes... Je ne peux pas vous en dire d'avantage.
0
bleakmap

j'ai beaucoup aimé les quatre premier tome mais j'ai totalement étais decu par le 5eme... oui vivelou, j'ai ressenti la meme chose, il est bizarre..
Esperons que Mister Neel nous fasse changer d'avie sur le prochain tome !
0
Clarabeille

Disons que le Tome 5 raconte plus une histoire complette alors que les autres, c'était aussi des "Gags" Moin.. Tout en une seule fois..
En plus, il se passe sur 8/9 mois.. c'est assez long pour une BD courte..
Mais.. les dessins sont Top... Ils sont de mieux en mieux fait...
0
pripri

c clair lou c géant j'attends avec impatiente le tom 6 ainsi que tout les autres mais c trop long d'attendre!!!
0
Elfasa

Lou ! JE KIFF EN PLUS Y PARRAI QUE LASER NINJA IL DEVAI S'APPELLER MISTER ET BOULES DE NEIGE SE SERRAI BIEN QUE SA AILLE JUSQU'AU TOME 20 MEME PLUS JE KIFF MERCI JULIEN NEEL DE NOUS AVOIR FAIT PAR DE TA BD !!!!!
0
pripri

oui lou c vrémen super lou et mon tome préféré est le5 !!!
0
pripri

lou moi jadore je hate pour 6 trop hattttte car moi je les adore tous les tome
0
FLOFLO

TRO PRESSER DE LIRE TOU LES TOME QUI VON SORTIR
JAI LU AU MOIN 10 FOIS TOUT LES TOME
JE KIFFFFFFFFFFFF A MORTTTTTTTTTTTTTTT
0
LoveLou

Le tome 5 est bizzare mais il est bien je trouve, il est triste, mais bien.
0
FanndeLou !

Vous etes Ouf ou quoi le meilleure c'est le Tome 5 Il gère trop il se passe plus de chose que dans les autres mais pour ma part je l'ai ai tous aimé sauf le 1 qui est un peu ennuiant !
0
moufettequipete

le mieux c'est le 4
0
emotionellleeeeee

c veriiitaaaaaaaable??????? le 6 sort en deceeeeeeeeembre????? sorter 10 euros et toutes a la librairiiiiiiiiie !!!!!!!
0
Dragibusss

C'est Vrai ça Sort !?!
Yipiiiie !!
J'aime trop lou ! Merci pour cette info !!
Raahh Chu presser !!
0