Sortie lou tome 6
Résolu/Fermé
cacaoouette65
-
XxLapruneClementinexX -
XxLapruneClementinexX -
Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin.
P.S: merci d'avance pour vos réponses.
P.S: merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Lou tome 4 pdf gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
69 réponses
Je kiffe lou moi aussi et je suis excitée à l'idée qu'il va yavoir 8 tome mais c'est nul que ça prenne autant de temps!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cool Moi aussi J'adoore Lou..
Elle est Comme Nous On peut dire !! :D
Mais Moi J'avais Entendu Dire Qu'il le finirais beaucoup plus tard que le tome 8..
Enfin J'espere :P
Elle est Comme Nous On peut dire !! :D
Mais Moi J'avais Entendu Dire Qu'il le finirais beaucoup plus tard que le tome 8..
Enfin J'espere :P
j'attends avec impatience le tome 6 ,7 et le 8 mais sil y en avait plus ça serait TROP COOL !! je te kiff Lou !!
Bah je crois qu'on est tous d'accord là dessus: Lou c'est vraiment super !!! Moi aussi j'aimerais qu'il y ait beaucoup de tomes!! Mais quand même, j'ai trouvé que par rapport aux autres tomes, le 5 était bizarre...
Bizarre ?! Mais non !! Moi j'ai adoré ^o^
Et puis, il y aura un peu plus que 8 tomes... Je ne peux pas vous en dire d'avantage.
Et puis, il y aura un peu plus que 8 tomes... Je ne peux pas vous en dire d'avantage.
j'ai beaucoup aimé les quatre premier tome mais j'ai totalement étais decu par le 5eme... oui vivelou, j'ai ressenti la meme chose, il est bizarre..
Esperons que Mister Neel nous fasse changer d'avie sur le prochain tome !
Esperons que Mister Neel nous fasse changer d'avie sur le prochain tome !
Disons que le Tome 5 raconte plus une histoire complette alors que les autres, c'était aussi des "Gags" Moin.. Tout en une seule fois..
En plus, il se passe sur 8/9 mois.. c'est assez long pour une BD courte..
Mais.. les dessins sont Top... Ils sont de mieux en mieux fait...
En plus, il se passe sur 8/9 mois.. c'est assez long pour une BD courte..
Mais.. les dessins sont Top... Ils sont de mieux en mieux fait...
c clair lou c géant j'attends avec impatiente le tom 6 ainsi que tout les autres mais c trop long d'attendre!!!
Lou ! JE KIFF EN PLUS Y PARRAI QUE LASER NINJA IL DEVAI S'APPELLER MISTER ET BOULES DE NEIGE SE SERRAI BIEN QUE SA AILLE JUSQU'AU TOME 20 MEME PLUS JE KIFF MERCI JULIEN NEEL DE NOUS AVOIR FAIT PAR DE TA BD !!!!!
TRO PRESSER DE LIRE TOU LES TOME QUI VON SORTIR
JAI LU AU MOIN 10 FOIS TOUT LES TOME
JAI LU AU MOIN 10 FOIS TOUT LES TOME
JE KIFFFFFFFFFFFF A MORTTTTTTTTTTTTTTT
Vous etes Ouf ou quoi le meilleure c'est le Tome 5 Il gère trop il se passe plus de chose que dans les autres mais pour ma part je l'ai ai tous aimé sauf le 1 qui est un peu ennuiant !