Sortie lou tome 6

Résolu/Fermé
cacaoouette65 -  
 XxLapruneClementinexX -
Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin.

P.S: merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

69 réponses

Julia

Franchement, cacaoouette65 a posé une question sur percy jackson, et vous, vous parlez que de Lou. Pour info, non, je ne sais pas si il y aura un sixième tome de percy jackson mais je pense que, si il y en a un, ce sera plus percy et annabeth les héros mais plutôt d'autres personnes, à une autre époque.
0
:)

Coucou ! :D J'adore Lou et le tome 6, comme la plupart des gens le dise sur ce forum, sortira bien en décembre ! Allez, Bsx <3
0
lou!

kikou ba moi jé vu sur le site ( http://fan-de-lou-la-bd.e-monsite.com/rubrique,tome-6,524648.html ),vous pouvez allez voir!! ke il di ke le titre sera " tendresse et déséspoir " et kil aura 8 tome !!!cé cOOl u_u...voili voilou et aussi il a di kil sortiré peu etre en décembre ...
0
lou!

et mé toi laàà julia elle parle pa du tout de percy jackson et si té pa contente ta ka créé une discusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yeeeep it's Mariiiiio ;)

Viiiiiiiite le tome 6 ^^' Lou c'est juste trop bien, si ont a achetaient le 1e tome a 12ans ont grandient en même temp que Lou (;
0
Miss

"Petit message pour vous dire que le tome 6 de LOU! ne sortira pas
en Décembre. La date de sortie est donc reportée mais
aucune date ne m'a été donné puisqu'elle n'est pas fixée du tout." By Julien Neel.
Snif!! Déçue!!!
0
XxLapruneClementinexX

Alors d'apres se que je sais il y aura bien 8 Tomes de Lou (Si Julien Neel ne change pas d'avis ;) et normalement le tome 6 sortira le 15 Decembre 2010 mais comme je suis pas sur ...
Mais comme la j'ai vu que des gens disait decembre et d'autre vers le 05 alors je pense a 80 % que j'ai raison !! :), mais y a les 20% qui reste a cause de "Miss" qui me perturbe ... (Je commence a sortir des statistique --') enfin bref voili voilou .. ;)

Ptite page Pub ... https://xxlapruneclementinexx.skyrock.com/ passez voir se ne goutera qu'un clique (et 5min) ;)
0
Fabio

Pardons pour la faute d'orthographe non bientot mais bientôt !
-2
Chmallo

En fait Lou 6 sort en decembre.
-2
alex

ah ouai trop cool merci : ) beaucoup !!!
0
fandelou

est ce que vous savez si le tome 6 de lou va sortit parce que Julien Nell c'est bd sont trop bien (surtout lou) alors merci de bien vouloir me repondre svp PARCE QUE LOU JE KIFFE A MORT
0
Leil > fandelou

clair Lou c trop bien il parait que le tome 6 sortira en décembre 2010!!!!
0
aririlekiwi

bonjour, saviez-vous que lou tome 6 va sintituler....Tendresse et désespoire!!!

Je suis full contente (je demande sa à noël!!:P:P:P)
0
Clémence05

Nous sommes exactement le 6 décembre et j'ai fais toute les librairies de ma ville mais je ne l'ai trouvé nul part et on m'a dis à l'accueil d'une d'entre elle qu'il n'y a pas de tome 6 prévu. Est-ce que vous savez quel jours il sort exactement?
0
ewilan

ni l'un ni l'autre !!!!!!
decue ??
dsl ...
:)
-3