Pokemon SoulSilver equipe, attaque..
Samira
-
NumeroSix -
NumeroSix -
Bonjour,
Ma cousine m'a demander de lui donner une forte equipe mais la je suis coincer avec des poké pareille je me bloke. Voila se que j'ai fais je doit ameliorer quoi ? Sachan qu'elle veus pas changer de pokemon.... :
Dracolosse : Dance daco, dracocharge, seisme , poing de feu
Altaria : Draco Meteor, Pique, seisme, Repos
Mentali : Psycho, Ball'Ombre, clonage, plenitude
Feunard : Lance Flamme, Eco sphere, Onde folie, vibroscure
Loklass : Glaciation, laser glace, hydronanon, onde folie
Raichu : electacle, tonnerre, seisme, noeud herbe
Merci
Ma cousine m'a demander de lui donner une forte equipe mais la je suis coincer avec des poké pareille je me bloke. Voila se que j'ai fais je doit ameliorer quoi ? Sachan qu'elle veus pas changer de pokemon.... :
Dracolosse : Dance daco, dracocharge, seisme , poing de feu
Altaria : Draco Meteor, Pique, seisme, Repos
Mentali : Psycho, Ball'Ombre, clonage, plenitude
Feunard : Lance Flamme, Eco sphere, Onde folie, vibroscure
Loklass : Glaciation, laser glace, hydronanon, onde folie
Raichu : electacle, tonnerre, seisme, noeud herbe
Merci
A voir également:
- Pokémon argent soulsilver équipe parfaite
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer argent vinted - Guide
3 réponses
Les ¨Pokemon sont à quels niveaux ?
Je te conseil de leur donner des Super bonbon, ou d'aller dans les hautes herbes...
Moi, je trouve que c'est une bonne équipe !!
Je te conseil de leur donner des Super bonbon, ou d'aller dans les hautes herbes...
Moi, je trouve que c'est une bonne équipe !!
Bonjour,
Attention aux types roche et sol ! 5 de ses pokémons se feront désintégrer sinon !
Autrement, pour les attaques un Raichu avec Séisme, je trouve ça bizarre. Raichu frappe au spécial, et non à l'attaque, d'autant plus que tu possèdes déjà 2 séismes, ce qui est pas mal. Attention donc à l'affinité de tes pokémons. Pareil pour Altaria, quoique.
Mis à part les faiblesses, et le fait que tu n'aies pas de quoi taper les types normaux en super efficace, bonne équipe.
Amicalement,
NumeroSix
Attention aux types roche et sol ! 5 de ses pokémons se feront désintégrer sinon !
Autrement, pour les attaques un Raichu avec Séisme, je trouve ça bizarre. Raichu frappe au spécial, et non à l'attaque, d'autant plus que tu possèdes déjà 2 séismes, ce qui est pas mal. Attention donc à l'affinité de tes pokémons. Pareil pour Altaria, quoique.
Mis à part les faiblesses, et le fait que tu n'aies pas de quoi taper les types normaux en super efficace, bonne équipe.
Amicalement,
NumeroSix