Confiruration pc montage HD
mathieu
-
mathieu -
mathieu -
Salut a tous
je me suis acheter une camera fullHD pannasonic, mon pc étant faible pour faire du montage HD je me suis mis en tête de me faire ma configuration. N'étant pas un crack en info. je voudrai vous soumettre mes choix.
Proco
I3 540 (3.06Ghz 4Mocache ddr3 1333Mhz) socket 1156 (j'hésite entre un i3 ou i5 ou quad core??)
Carte mere
Gigabyte chipset intel H55 expresse USB3 socket 1156
Memoire vive
Corsair dual chanel DDR3 1600MHz 4Go (j'ai l intention de monté a 8Go plus tard)
Hdd
Seagate 160 7200tr/min 16Mocache (j'en rajouterai un 500Go par la suite)
carte graphique
GeForce 9800 GTX (il me semble)
Voila voila, Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider
je me suis acheter une camera fullHD pannasonic, mon pc étant faible pour faire du montage HD je me suis mis en tête de me faire ma configuration. N'étant pas un crack en info. je voudrai vous soumettre mes choix.
Proco
I3 540 (3.06Ghz 4Mocache ddr3 1333Mhz) socket 1156 (j'hésite entre un i3 ou i5 ou quad core??)
Carte mere
Gigabyte chipset intel H55 expresse USB3 socket 1156
Memoire vive
Corsair dual chanel DDR3 1600MHz 4Go (j'ai l intention de monté a 8Go plus tard)
Hdd
Seagate 160 7200tr/min 16Mocache (j'en rajouterai un 500Go par la suite)
carte graphique
GeForce 9800 GTX (il me semble)
Voila voila, Merci d'avance a ceux qui sauront m'aider
A voir également:
- Confiruration pc montage HD
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
je te conseil de prendre un i5 ( + évolué ) et pour le hdd prend un raptor ça tiens bien et c'est très rapide... la carte graphique est très très bien choisi :p
Je te remercie beaucoup, pour le disque dure je véré par la suite car j'ai un bugdet modeste (500€)
Je vais monté le pc par moi même pour réduire les coups, mais j'été effectivement attiré par un 10 000tr mais ma banque sera pas ok ^^.
Pour la carte graphique je suis pas sur que c'est bien ce model. Je l aurai d occase et je me souvien plus vraiment du model mais si c'est bien celle ci c'est cool (je l ai gratuite en plus). j avais une petit question : la carte mere ne prend pas en chage le wifi ?
Encore merci!
Je vais monté le pc par moi même pour réduire les coups, mais j'été effectivement attiré par un 10 000tr mais ma banque sera pas ok ^^.
Pour la carte graphique je suis pas sur que c'est bien ce model. Je l aurai d occase et je me souvien plus vraiment du model mais si c'est bien celle ci c'est cool (je l ai gratuite en plus). j avais une petit question : la carte mere ne prend pas en chage le wifi ?
Encore merci!
d'accord ben un 7500 tr suffit toute façon. La carte mère ne contient pas encore de port wifi ou alors c'est une carte mère avec un prix inimaginable!
Je te remercie beaucoup je tenterai avec l antenne wifi d'un pc Hp sinon clef usb (c'est pas chère ^^) je te tien au courant,
a oui encore un petit truc ^^
I3 540 clarckdale a 3.02GHz
i5 750 clarckdale a 2.66GHz (avec la Technologie Intel® Turbo Boost :
Fréquence maxi sur un coeur : 3.20 GHz)
il vaut mieux quoi?
désolé je suis chiant ^^
a oui encore un petit truc ^^
I3 540 clarckdale a 3.02GHz
i5 750 clarckdale a 2.66GHz (avec la Technologie Intel® Turbo Boost :
Fréquence maxi sur un coeur : 3.20 GHz)
il vaut mieux quoi?
désolé je suis chiant ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, je pense contacter un magasin pour renforcé ton poin de vue, j'ai chercher des tuto pour overcloker mais rien trouver de bien détaillé. mais je vais mieux chercher encore!
a bah j'ai trouver en fin de compte je met le lien pour ceux qui tomberai dessus
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm
Merci l ami je te tien au courant (si sa te dérange pas) pour des éventuel changement de config car j'ai pas envie que sa lague en traitement HD:(
a bah j'ai trouver en fin de compte je met le lien pour ceux qui tomberai dessus
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm
Merci l ami je te tien au courant (si sa te dérange pas) pour des éventuel changement de config car j'ai pas envie que sa lague en traitement HD:(
re
ma config:
I5 750
carte mere gigabyte P55A UD3 sata 6Go/s
mem vive DDR3 2x2Go 1600MHz corsair
carte grafique GeForce 8800 Gt (d occase)
HDD spinpoint f1 750Go 7200tr/min 32Mo cache
graveur samsung 22x
Mais le vendeur a mis une alim de 650W plus boitier, si je prend un boiter AVEC alim 550W MAD-X nightfever tu pense que ya pas de soucis?
je compte acheter tout cela sur "TOPCAHAT"
ma config:
I5 750
carte mere gigabyte P55A UD3 sata 6Go/s
mem vive DDR3 2x2Go 1600MHz corsair
carte grafique GeForce 8800 Gt (d occase)
HDD spinpoint f1 750Go 7200tr/min 32Mo cache
graveur samsung 22x
Mais le vendeur a mis une alim de 650W plus boitier, si je prend un boiter AVEC alim 550W MAD-X nightfever tu pense que ya pas de soucis?
je compte acheter tout cela sur "TOPCAHAT"
Bon voila j'ao commander hier soir :
Et voila le détail de la commande
* 1 x Alimentation MPT-6500, thermo-régulée 650W, ventilo 12 cm, Advance
* 1 x Boitier moyen tour TURBOOST 8702B, coloris noir, Advance
* 1 x Graveur DVD AD-5240S-0B, 24X, SATA, Bulk, Noir, Sony
* 1 x Disque dur Spinpoint F1, 750 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
* 1 x Carte graphique GeForce 9400 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech
* 1 x Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill
* 1 x Carte mère P55A UD3, Socket 1156, Gigabyte
* 1 x ¤Processeur Core i5 750
* 1 x ¤Jeu wolfenstein PC
L evolution de la machine sera un ajout de dual chanel ( a ce propose je doit reprendre la même que celle déja présente non?) une meilleur carte graph, et peut être un nouvo proco et allim.
je pense avoir tout ça mardi ou mercredi =)
Merci de ton aide !!
Et voila le détail de la commande
* 1 x Alimentation MPT-6500, thermo-régulée 650W, ventilo 12 cm, Advance
* 1 x Boitier moyen tour TURBOOST 8702B, coloris noir, Advance
* 1 x Graveur DVD AD-5240S-0B, 24X, SATA, Bulk, Noir, Sony
* 1 x Disque dur Spinpoint F1, 750 Go, 7200 tpm, buffer 32 Mo, SATA II, Samsung
* 1 x Carte graphique GeForce 9400 GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, Twintech
* 1 x Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill
* 1 x Carte mère P55A UD3, Socket 1156, Gigabyte
* 1 x ¤Processeur Core i5 750
* 1 x ¤Jeu wolfenstein PC
L evolution de la machine sera un ajout de dual chanel ( a ce propose je doit reprendre la même que celle déja présente non?) une meilleur carte graph, et peut être un nouvo proco et allim.
je pense avoir tout ça mardi ou mercredi =)
Merci de ton aide !!