Quelle marque pour carte ATI 5750 ?

Résolu
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -  
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
plusieurs marque proposent la carte graphique ATI 5750 1go. Au niveau de ma tranche de prix il ne reste plus que :
- Radeon HD 5750 Vapor-X, 1 Go, Sapphire
- Radeon HD 5750, 1 Go, PowerColor
- Radeon HD 5750, 1 Go, ATI @TAC
- Radeon HD 5750, 1 Go, XFX
- Radeon HD 5750, 1 Go, Sapphire

J'aimerais savoir laquelle me conseillez-vous et pourquoi (qu'a-t-elle de plus que les autres).
D'avacne merci.

A voir également:

3 réponses

mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Vapor-X:

-Le meilleur système de refroidissement
-Le Silence
-Léger overclocking d'origine

Mais le modèle le moins cher est suffisant car cette carte chauffe très peu, a toi de voir !
1024% drogué aux Ghz !!!
1
coolpas Messages postés 143 Statut Membre 8

Merci, je viens de regarder pour l'overclock c'est pas sûr, la modèle d'origine et la vapor-x ont l'air d'avoir les même caractéristiques.
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Je pensais a la HD5770 : http://www.generation-gpu.fr/articles-La-Radeon-HD-5770-equipee-du-Vapor-X-par-Sapphire-bonne-idee-,ar379-4.htm
Presque identique ^^
0

Ah ok, le truc c'est qu'il s'agit de la 5770 et non 5750. Mais merci tout de même.
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 443

Salut je te conseille aussi une vapor-x pour leur système de refroidissement de qualité

J'ai eu plusieurs ati sur lequel j'avais changer les ventirad et je viens d'acheter une nouvelle ati vapor-x et c'est parfait elle dépasse même pas les 50° en idle
1

Je suis actuellement sur une HD5770 Vapor-X et je suis a 35° en idle
0

oui mais j'ai une 5870 vapor x je parle en idle sur crysis :)
ventillation à 50 % environs
0

Idle = tourner au ralenti
Donc pas sous Crysis
0

à mince idle je croyait que c'était plein régime xD j'apprend un truc à ben oui en idle alors je suis à 27 30 °
0

Je crois que vous êtes tous d'accord sur ce point, la vapor-x est mieux pour son système de refroidissement.
Taper "Trouver Chuck Norris" sur Google et cliquer sur j'ai de la chance, vous verrez le résultat
Si votre problème est résolu penser à marquer le sujet comme résolu.
1