Code sim bloqué code puk impossible à avoir
Sam xX
-
Sam xX -
Sam xX -
Bonjour,
je viens de recevoir mon HTC legend, le probleme est que mon fils ( il a 5 ans .... ) l'a déjà bloquer ! Je ne peut pas avoir le code puk car je n'ai pas le MDP de mon compte ( je suis chez SFR ) et quand je leur téléphone ils ne reconnaissent pas mon contrat SFR ( peut-être car j'ai activer ma ligne juste aujourd'hui ? ) . Bref, j'aimerai savoir quand je pourrai enfin avoir mon code puk ? Car c'est urgent !
je viens de recevoir mon HTC legend, le probleme est que mon fils ( il a 5 ans .... ) l'a déjà bloquer ! Je ne peut pas avoir le code puk car je n'ai pas le MDP de mon compte ( je suis chez SFR ) et quand je leur téléphone ils ne reconnaissent pas mon contrat SFR ( peut-être car j'ai activer ma ligne juste aujourd'hui ? ) . Bref, j'aimerai savoir quand je pourrai enfin avoir mon code puk ? Car c'est urgent !
A voir également:
- Code sim bloqué code puk impossible à avoir
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
1 réponse
Ton code PUK n'est pas sur le support de carte SIM ?
Sam xX
Salut Franzux, qu'est-ce que tu veut dire par là ? Tu peut développer s'il te plait ?
Franzux
Messages postés
9705
Statut
Contributeur
1 145
La carte SIM d'un nouveau portable est "encastrée" dans un support plus grand, format carte de crédit. Le code PUK est souvent écrit dessus.
Sam xX
Ah ok merci ! Je vais voire cela des que je peut .