Capture d'écran avec liens actifs ?
Jupiterre
-
Jupiterre -
Jupiterre -
Bonjour, je suis sous Windows XP, et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une capture d'écran (La fonction "copier" avec le clic droit de la souris ne fonctionne pas, et d'ailleurs, il ne se passe rien quand je clique sur le bouton droit de la souris), pour que je puisse la copier dans un document "Word", ou un mail "Incredimail" ou "Windows live" tout en gardant les liens et les adresses actifs, pour que je puisse cliquer dessus (dans mon document word) afin d'ouvrir ceux-ci, et que mon destinataire puisse faire de même dans le mail que je lui aurais envoyé.
En fait cette capture d'écran, c'est pour un message de "AP MANAGER" que j'ai reçu récemment, concernant une violation de droit d'auteurs, et qui me semble un gros canular, mais dont j'aimerais quand même en informer le propriétaire de l'ordinateur qui est absent en ce moment.
J'ai consulté des forums sur ce genre de message, et il semblerait que ce sont des petits malins qui polluent les forums avec ce genre d'alerte, juste pour s'amuser ou inquiéter des gens qui ne connaissent pas grand chose à Internet, ce qui est mon cas.
Je vous remercie sincèrement à l'avance de vos éventuelles réponses.
Bonne journée à vous.
En fait cette capture d'écran, c'est pour un message de "AP MANAGER" que j'ai reçu récemment, concernant une violation de droit d'auteurs, et qui me semble un gros canular, mais dont j'aimerais quand même en informer le propriétaire de l'ordinateur qui est absent en ce moment.
J'ai consulté des forums sur ce genre de message, et il semblerait que ce sont des petits malins qui polluent les forums avec ce genre d'alerte, juste pour s'amuser ou inquiéter des gens qui ne connaissent pas grand chose à Internet, ce qui est mon cas.
Je vous remercie sincèrement à l'avance de vos éventuelles réponses.
Bonne journée à vous.
A voir également:
- Capture d'écran avec liens actifs ?
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Pour ton bouton clique droit de ta souris, verifie qu'elle ne soi pas cassé :
panneau de configuration/souris : intervertir boutons droite-gauche
Si tu voit que ton clique "gauche" fonctione pas ta souris est cassé.
J'ai eu le meme probleme, je te conseil quelque chose pour ta souris, moi ça a marché :
allez sur www.telecharger.com et prener "power ie6" quand vous l'avez installé aller dans "réstrictions" et décoché "désactive le clic droit" et c'est bon sa marche!
panneau de configuration/souris : intervertir boutons droite-gauche
Si tu voit que ton clique "gauche" fonctione pas ta souris est cassé.
J'ai eu le meme probleme, je te conseil quelque chose pour ta souris, moi ça a marché :
allez sur www.telecharger.com et prener "power ie6" quand vous l'avez installé aller dans "réstrictions" et décoché "désactive le clic droit" et c'est bon sa marche!
En fait, je cherche à faire une capture d'écran, en autre de ce message "AP MANAGER" que j'ai reçu hier, puis de messages qui s'affichent dans des fenêtres que je ne peux pas copier, ni envoyer, donc je n'ai pas de preuves à conserver, ou à envoyer au responsable du site dans lequel je reçois ces messages "frauduleux".
Mais, j'aimerai faire aussi des captures de pages tout à fait différentes, telle celle-ci, où vous me répondez, tout en gardant vos liens en bleu clair (souris et power ie6) actifs, une fois que j'ai capturer cette page en la copiant dans un document Word ou un message Incredimail.
Car lorque j'essaye, par le biais de Alt+Impression écran, puis coller dans mon document word, les liens sont biens en bleu clair, mais ils sont inactifs, donc je peux pas les ouvrir.
Toutefois, je vous remercie de votre réponse rapide, et de l'info pour le clic droit de la souris. Bonne soirée.