Windows server 2003
hanen^^hanen
Messages postés
16
Statut
Membre
-
cybermilou Messages postés 49 Statut Membre -
cybermilou Messages postés 49 Statut Membre -
Dans certains documents, ils nous disent que l'installation de service DNS se fera automatiquement en même temps que l'installation d'Actice Directory, dont d'autres nous disent l'inverse!! j'ai pa bien compris
pouvez vous m'expliquer cette truc svp.
Et a part le AD, le DNS el le DHCP ya t'il d'autres services qu'il doit être installé..si oui citez les ...et merci.
pouvez vous m'expliquer cette truc svp.
Et a part le AD, le DNS el le DHCP ya t'il d'autres services qu'il doit être installé..si oui citez les ...et merci.
A voir également:
- Windows server 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour,
alors pour le DNS avec AD , chez moi il ne s'installe pas automatiquement avec , maintenant il y a plusieurs façon possible d'installer AD et aussi plusieurs AD différents , donc c'est possible que selon la manière de l'installer il l'installe avec il suffit de lire pendant l'installation de AD.
Ensuite il y a plein de chose que tu peux installer sur un windows server 2003 mais après faut voir lesquels te sont utile et les quel ne le sont pas.
alors pour le DNS avec AD , chez moi il ne s'installe pas automatiquement avec , maintenant il y a plusieurs façon possible d'installer AD et aussi plusieurs AD différents , donc c'est possible que selon la manière de l'installer il l'installe avec il suffit de lire pendant l'installation de AD.
Ensuite il y a plein de chose que tu peux installer sur un windows server 2003 mais après faut voir lesquels te sont utile et les quel ne le sont pas.