Problème internet!

frodon666 Messages postés 16 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
dernièrement nous avons recu une facture de internet disant que l'on avais utilisé 71Go d'information transférée alors que jamais auparavant nous avons atteind autant d'informations qu'est-ce qui utilise tant de Go d'informations?... mes parents sont sur que c'est moi avec Xbox live mais je suis sur qu'ils n'ont pas raison je voudrais savoir qu'est ce qui pourrait causer cette surcharge...

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

On va faire au plus simple :

- Quel type d'abonnement - ADSL?
- XoxLive génère du trafic et donc tu es aussi responsable surtout si ça tourne H24
- Avez-vous une installation Wifi, oui/non?
0
frodon666 Messages postés 16 Statut Membre 3

pour xbox live je joue environ 1 a2h par jour environ et parfois meme une fois aux deux jours il arrive quelquesfois que je joue plus mais pas beaucoup. le type d'abonnement je ne sais pas trop ce que tu veut dire je suis un peu débutant... nous avons une installation wifi.
aussi se pourrait-il que ce soit ma soeur qui cause la "surcharge" en téléchargant des émissions comme lost, fringe et autres sur un site internet?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui c'est possible en effet.

Mais il est aussi possible que votre Wifi ne soit pas sécurisé, il est donc possible qu'un voisin mal intentionné en profite à votre place.
0
frodon666

le wifi est sécurisé avec un mot de passe a 26 caracteres choisis aléatoirement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frodon666 Messages postés 16 Statut Membre 3

il faut vraiment être bon en informatique pour arriver à trouver ce mot de passe il faut passer a travers deux firewall et ensuite réussir à cracker le mot de passe...
0

Dans ce cas c'est peut être ta soeur ....
0