Probleme de résolution sous vista entre autre
bedou46
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bedou46 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bedou46 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour!
Voilà mon souci.
Je suis sous vista et il m'est impossible de régler ma résolution d'écran qui a été modifiée je ne sais comment d'ailleurs.
Clic droit , propriété sur le bureau, ca ne marche pas ( "propriété" ne s'ouvre pas); idem pour option internet dans panneau de configuration , ca en veut pas s'ouvrir.
Ensuite autre souci , sur MSN, quand je clique sur l'enveloppe pour regarder mes message, ca ne s'ouvre pas non plus !!!
J'y connais rien et en fouillant sur le net je trouve pas de réponse.
Merci de m'aider!
Voilà mon souci.
Je suis sous vista et il m'est impossible de régler ma résolution d'écran qui a été modifiée je ne sais comment d'ailleurs.
Clic droit , propriété sur le bureau, ca ne marche pas ( "propriété" ne s'ouvre pas); idem pour option internet dans panneau de configuration , ca en veut pas s'ouvrir.
Ensuite autre souci , sur MSN, quand je clique sur l'enveloppe pour regarder mes message, ca ne s'ouvre pas non plus !!!
J'y connais rien et en fouillant sur le net je trouve pas de réponse.
Merci de m'aider!
A voir également:
- Probleme de résolution sous vista entre autre
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réduire résolution image - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonsoir
sur msn parfois c'est un bug il faut se deconnecter fermer comme il faut internet redemarrer le pc puis retourner sur internet et cliquer sur connexion et remettre l'utilisateur
pour la resolution c'est panneau configuration personnalisation affichage et regle ta resolution a partir de la
quelle carte graphique as-tu exactement?
sur msn parfois c'est un bug il faut se deconnecter fermer comme il faut internet redemarrer le pc puis retourner sur internet et cliquer sur connexion et remettre l'utilisateur
pour la resolution c'est panneau configuration personnalisation affichage et regle ta resolution a partir de la
quelle carte graphique as-tu exactement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as une Nvidia va directement dans le panneau de controle Nvidia soit dans tes icones en bas à droite de la barre de taches (il se peut que l'icone soi cachés) ou alors clic droit sur le bureau et tu dois avoir un onglet du genre "Nvidia control graphic" idem pour radeon et pour autant que tu as les bons pilotes installés.
pour msn, regarde pour installer firefox3.6, si le probleme est reglé c'est que IE restreint certaine fonction de ta souris.
pour msn, regarde pour installer firefox3.6, si le probleme est reglé c'est que IE restreint certaine fonction de ta souris.