Installation des applications nouvelles

Fermé
idou - 16 avril 2010 à 23:41
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 18 avril 2010 à 00:44
bonjour tous le monde voila j ai un telephone portable de marque zoho v709 ( une imitation iphone) je voudrais lui ajouter des application tel que skype...messenger ou fring....itunes...cydia...et tans d autres .je n ai trouvé aucune explication sur le net si quelqu un pourrais m aider en m envoyant en detail toutes les explcations possible conçernant l installation de toutes ces application je vous remercie d avance tres aimable a vous ....je joint un lien pour que vous ayez une idée claire sur ce type de telephone http://www.vkamobi.com/products/ZOHO-V709.html# merci beaucoups

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
16 avril 2010 à 23:47
Pas possible avec ce téléphone, les seules choses téléchargeables sont des jeux en java.
0
merci a vous d avoir repondus aussi rapidement je vous en ss tre reconnaissant mais je garde espoir qd meme ........et comme vous paraissez plus comptetent que moi dans ce domaine voudreiez vous m indiquer comment faire pour telecharger ces jeux la .....encore une fois merci
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
17 avril 2010 à 13:21
aucune idée, je n'ai fait que lire les infos qui était données sur le site (votre lien)
0
ah.....bon et vous croyais que je ne comprend pas ce que je lis .... ? hein ....? qd meme..mais merci qd meme de m avoir repondus .....tres gentile a vous ...
0
17 avril 2010 à 15:15
Je ne dirais pas que vous ne comprenez pas, mais plutot que 99% des gens ne lisent pas les infos sur les sites ou les notices/manuels d'utilisation
question 6 sous la présentation du téléphone

#
Applications

Posted by Unknown on 1st Nov 2009

Comment: Where can I download applications for this phone?

Reply: It only supports to download games to the phone and does not support any other applications.
0
slt et vous croyait que celui qui cherche une information ne lis pas entre les lignes sauf que ce que j ai lus jusqu a present et il y en beaucoups n etais ce en anglais et que cette langue m est totalement inconnus voila ....je comptais beaucoups sur vous pour apporté l aide que j attendais mais ce n est pas grave et tjr merci qd meme tres aimable a vous et si jamais vous decouvrez quelque chose sur ce que je cherche svp n oubliez pas de m en faire part ok ?
0