Sony ou Asus et quel modele

quinny87 Messages postés 10 Statut Membre -  
kapack Messages postés 198 Statut Membre -
Salut j'aimerais savoir quel modele serait le mieux dans les marques Sony et Asus... quel est le meilleur sony ou Asus... Mes besoins sont pour du traitement de texte, comptabilite et aller sur internet car je vais faire mon cour de secretariat a partir de mon portable... il faut qu'il soit pas trop lourd car je vais l'ammener un peu partout... j'aimereais un ecran de 14 pouce donc quesce qui est le meilleur qualite/prix et quel modele merci!!! mon budget est d'environ 800$ ou 590E

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"le mieux dans les marques Sony et Asus"

Selon quel critères?

"Mes besoins sont pour du traitement de texte, comptabilite et aller sur internet car je vais faire mon cour de secretariat a partir de mon portable"

Ah! Heureusement que tu le dis, car j'allais te proposer un Sony à près de 3000€, et un Asus dans les 1800€... Pour tes besoins, un portable à 450 ou 500€ suffira bien!

"j'aimereais un ecran de 14 pouce donc quesce qui est le meilleur qualite/prix et quel modele merci!!! mon budget est d'environ 800$ ou 590E"

J'en arrive donc à la réponse fatidique (et qui commence à être un peu trop habituelle à mon goût) : ici, c'est un forum d'ENTRAIDE, conçu pour aider ceux qui ont un PROBLEME, pas un comparateur de produit, ni un moteur de recherche!

Consulte donc les comparatifs, d'autant plus que tes critères sont déjà assez bien définis!

A la rigueur, on aurait pu t'aider à comprendre pourquoi il faut tel budget pour tels besoins et/ou envies, mais là, ce n'est pas nécessaire.

Bonnes recherches!
0
quinny87 Messages postés 10 Statut Membre

Je suis venu poster ici car j'y comprend absolument rien a l'informatique meme s'il explique sur un site de comparatir pourquoi tel carte est mieux ds tel pc, Go ect j'y comprend rien donc ou est la meilleure place ou poster pour avoir une reponse directe qu'une place ou les gens connaissent les ordinateurs....j'irai pas demander ca a quelqu'un qui ni connais rien voila ma presence ici!
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"meme s'il explique sur un site de comparatir pourquoi tel carte est mieux ds tel pc"

OK, je comprend... quels sont les points à éclaicir, alors? (je suis bon pour 'vulgariser' les aspects trop techniques, mais il me faut quant même un point précis, sinon, j'explique TOUT, et ça va prendre du temps... et te paraître ridicule si j'explique longuement un truc que tu as déjà compris!)
0
kapack Messages postés 198 Statut Membre 12

Personnellement j'utilise asus que je trouve robuste, et j'évite sony que je trouve un peu trop"propriétaire" (ce qui fonctionne le mieux avec sony, c'est sony)
0