Qu'en pensez vous?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous :-)
Comme je n'y connais rien en hardware, je souhaitais avoir vos avis sur la liste de matériel suivant :
- Carte mère ASUS P7P55 LX
- Carte graphique ASUS GT240
- Intel-core i5 750
- Modules mémoire Apacer 2Go DDR3
Cette configuration me parle, des avis existent sur le web,
mais j'aurais souhaité avoir votre avis :-)
Merci.
Comme je n'y connais rien en hardware, je souhaitais avoir vos avis sur la liste de matériel suivant :
- Carte mère ASUS P7P55 LX
- Carte graphique ASUS GT240
- Intel-core i5 750
- Modules mémoire Apacer 2Go DDR3
Cette configuration me parle, des avis existent sur le web,
mais j'aurais souhaité avoir votre avis :-)
Merci.
9 réponses
C'est dommage de ne mettre que 2 go de mémoire. Prends plutot une carte mère moins chère mais toute aussi bien et 4 go de mémoire, regarde ce kit évolution par exemple et rajoute une c
"j'aurais souhaité avoir votre avis"
Notre avis ne vaut pas autant que celui des testeurs qui ont acces à plus de données que nous sur les cartes, et l'experience (les tests des autres cartes) qu'ils ont leur permettant de dire si telle ou telle fonction est 'bien' ou 'mieux que'...
Pas de problème, pas de solution...
Nous avons des solutions, on attends les problèmes qui vont avec!
Notre avis ne vaut pas autant que celui des testeurs qui ont acces à plus de données que nous sur les cartes, et l'experience (les tests des autres cartes) qu'ils ont leur permettant de dire si telle ou telle fonction est 'bien' ou 'mieux que'...
Pas de problème, pas de solution...
Nous avons des solutions, on attends les problèmes qui vont avec!
Re ;-)
Merci de votre participation,
oui je précisait juste la marque des modules, mais il y en aurait bien 4Go (2x2)
Apacer c'est pas top ?
Pour le i5 750 je crois que pour l'utilisation que je souhaite faire de ma machine c'est bien, mais le i7 me tente aussi, le tout c'est de me décider à passer en 64 bits...
Le i5 750 à 4 coeurs non?
Merci de votre participation,
oui je précisait juste la marque des modules, mais il y en aurait bien 4Go (2x2)
Apacer c'est pas top ?
Pour le i5 750 je crois que pour l'utilisation que je souhaite faire de ma machine c'est bien, mais le i7 me tente aussi, le tout c'est de me décider à passer en 64 bits...
Le i5 750 à 4 coeurs non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux pas être méchant mais ... on s'en fout de quelle carte graphique est la mieux sinon on lui conseille une ATI 5970 !!! Voilà, c'est dit ...
Ca dépend surtout de l'utilisation que tu souhaites en faire, et du budget qui va avec.
Le loup, solitaire et mystérieux.
Ca dépend surtout de l'utilisation que tu souhaites en faire, et du budget qui va avec.
Le loup, solitaire et mystérieux.
justement si tu regarde je suis partit sur un tarif similaire a la 240 donc ne commence pas a partir en live ^^
Je pars pas en live, j'essaie juste de rester réaliste, puisque au départ on ne connaît ni le budget ni l'utilisation.
Personnellement je préfère AMD, là c'est une config INTEL soit ça tourne aussi bien.
Après en terme de jeu, la GTX260 reste un assez bon choix et ... merde c'est cher ce truc !!
Pardon :-)
Personnellement je préfère AMD, là c'est une config INTEL soit ça tourne aussi bien.
Après en terme de jeu, la GTX260 reste un assez bon choix et ... merde c'est cher ce truc !!
Pardon :-)