Window et change cart mer enregistrement win?
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
bonjour je vais acheté un ordi mais la carte mère est dépasse je vais donc la changé mais le vendeur ma assuré qu'il a perdu l'étiquette mais il a encore le cd est windows est bien enregistré c'est un windows xp donc comment je fais car si je change la carte mère windows va me bourrer la tete que je dois re enregistrer
A voir également:
- Window et change cart mer enregistrement win?
- Change dns - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Bonjour,
Tu peux récupérer la clé produit à l'aide d'un logiciel tel que celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Tu peux récupérer la clé produit à l'aide d'un logiciel tel que celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Salut
Pour trouver la clef, tu peux essayer Keyfinder.
Mais si c'est un Windows OEM et que tu changes la carte-mère, tu devras de toutes façons passer par un centre de validation Microsoft, s'il veulent bien réactiver un OEM sur une autre carte-mère...
Pour trouver la clef, tu peux essayer Keyfinder.
Mais si c'est un Windows OEM et que tu changes la carte-mère, tu devras de toutes façons passer par un centre de validation Microsoft, s'il veulent bien réactiver un OEM sur une autre carte-mère...
merci de toutes vos réponses car j'avais achete un ordi avec un composant changé et j'ai cherché un logiciel mais c'etait trop tard et maintenant je suis avec un sois disant " copie windows" alors mes dernières questions sont
puige trouver quel composant a été changé ?
et si je peux trouver lancien code ?
puige trouver quel composant a été changé ?
et si je peux trouver lancien code ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant l'ancien code, on t'a déja répondu, il faut utiliser les logiciels que l'on t'a conseillé.
Concernant les composants changés, tu peux le savoir que si c'est un pc constructeur en comparant la config d'origine avec la config actuelle grace au modèle du pc.
Concernant les composants changés, tu peux le savoir que si c'est un pc constructeur en comparant la config d'origine avec la config actuelle grace au modèle du pc.
merci car je penssais que windows deguine avantague bloquait tout accès et si je retrouve l'ancienne clé comment je fait car maintenant que ya windows deguine avantage je peux plus l'enregistré ah ! bon je vous dit deja merci pour toutes vos réponse ! parce que là j'était dans la choucroute ( parole d'alsacien ) !