Multiples problémes avec Seven !!!
sohobis
Messages postés
840
Statut
Contributeur
-
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'installer (non sans peine..) Seven sur mon Vaio et j'ai quelques problémes irritants:
1 - Impossible d'installer les Gadgets car ils sont "gérés par votre admnistrateur systéme"... alors que je suis seul utilisateur et avec fonction administrateur, bien sur.. Je retrouve avec plaisir toutes les conneries de Vista et de son abominable paranoia de sécurité et d'administrateurs systeme !!
Quelle est la marche à suivre ?
2 - Je ne peux plus lancer un programme en double-cliquant sur son icone (raccouci .exe), je suis obligé de faire un clic droit puis "ouvrir" ??!! à quoi est-ce du ?
Merci de me donner un coup de main....
A+
Je viens d'installer (non sans peine..) Seven sur mon Vaio et j'ai quelques problémes irritants:
1 - Impossible d'installer les Gadgets car ils sont "gérés par votre admnistrateur systéme"... alors que je suis seul utilisateur et avec fonction administrateur, bien sur.. Je retrouve avec plaisir toutes les conneries de Vista et de son abominable paranoia de sécurité et d'administrateurs systeme !!
Quelle est la marche à suivre ?
2 - Je ne peux plus lancer un programme en double-cliquant sur son icone (raccouci .exe), je suis obligé de faire un clic droit puis "ouvrir" ??!! à quoi est-ce du ?
Merci de me donner un coup de main....
A+
A voir également:
- Multiples problémes avec Seven !!!
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Technique de paris multis (ou multiples) ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Choix multiples excel - Guide
- Affichage écrans multiples - Guide