Spyware
Valérie
-
Valérie -
Valérie -
Bonjour à tous,
Mon ami et moi avons de gros soucis pour éradiquer des spywares venus parasiter notre système.
Nous sommes novices en le domaine et ne savons plus quoi faire.
Nous avons un PC sous Windows 98 et Avast comme anti-virus.
Depuis 2 jours nous ne pouvons même plus accéder à internet, aucune possibilité de télécharger quoique ce soit, le fond d'écran est noir avec un message de PSGuard, les fichiers ne s'ouvrent plus, internet s'active tout seul, bref c'est la bazar !!!
Nous avons quand même réussi à identifier Webhancer, Istbar, e-group et quelques autres dont je ne me souviens plus...
Help !!! Quelqu'un pourrait-il nous orienter vers une solution ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon ami et moi avons de gros soucis pour éradiquer des spywares venus parasiter notre système.
Nous sommes novices en le domaine et ne savons plus quoi faire.
Nous avons un PC sous Windows 98 et Avast comme anti-virus.
Depuis 2 jours nous ne pouvons même plus accéder à internet, aucune possibilité de télécharger quoique ce soit, le fond d'écran est noir avec un message de PSGuard, les fichiers ne s'ouvrent plus, internet s'active tout seul, bref c'est la bazar !!!
Nous avons quand même réussi à identifier Webhancer, Istbar, e-group et quelques autres dont je ne me souviens plus...
Help !!! Quelqu'un pourrait-il nous orienter vers une solution ??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
22 réponses
ok, c'est fait mais je ne pourrais lancer le rapport que ce soir.
Je mettrai donc tout ça sur le forum demain matin.
Merci pour ton aide.
Je mettrai donc tout ça sur le forum demain matin.
Merci pour ton aide.
Bonjour à tous,
Je viens juste vous tenir informés de la suite des événements.
Finalement, ne pouvant nous en sortir autrement, après quelques sauvegardes des fichiers perso, nous avons envoyé baladé !
Nous repartons avec un PC tout beau tout propre et Windows XP.
Il a fallu tout réinstaller, pas grave, l'important est que nous n'ayons rien perdu de nos données perso.
Voilà, je tenais tout de même à vous remercier de votre disponibilité à vous encombrer des problèmes de pauvres gens comme nous, totalement ignares en la matière, et de mettre vos compétences et votre savoir à notre service.
Merci encore et peut-être à une prochaine..... j'espère sur un autre forum !!!
Bises,
Valérie
Je viens juste vous tenir informés de la suite des événements.
Finalement, ne pouvant nous en sortir autrement, après quelques sauvegardes des fichiers perso, nous avons envoyé baladé !
Nous repartons avec un PC tout beau tout propre et Windows XP.
Il a fallu tout réinstaller, pas grave, l'important est que nous n'ayons rien perdu de nos données perso.
Voilà, je tenais tout de même à vous remercier de votre disponibilité à vous encombrer des problèmes de pauvres gens comme nous, totalement ignares en la matière, et de mettre vos compétences et votre savoir à notre service.
Merci encore et peut-être à une prochaine..... j'espère sur un autre forum !!!
Bises,
Valérie