Aide pour menu flash

Résolu/Fermé
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 16 avril 2010 à 19:05
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 16 avril 2010 à 20:37
Bonjour,

Alors j'ai télécharger ce menu flash là : http://www.outils-web.com/p.asp?cod=gen_mf&mf=mf_h_7

Et je voudrais simplement changer les noms des boutons, j'ai tenté, mais je n'y arrive pas...quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ??? Juste me dire comment faire pour un bouton et un sous bouton, et ensuite je me débrouillerai toute seule, je ne vous ennuierai pas plus !

Merci beaucoup !!!



A voir également:

2 réponses

OpenSourceWay Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
16 avril 2010 à 19:49
Bein normalement, tu a téléchargé un fichier config.xml, comme celui-là : http://www.outils-web.com/menus_flash/exemples/mf_h_7/config.xml

Tu l'ouvre, en bas de la page, tu as :
			<!--item 1-->
				<item>

					<!-- utiliser "\" pour un saut de ligne-->
					<!-- ATTENTION aux accents -->
					<text>Accueil</text>
					<link>votrepage.html</link>
					<target>_self</target>
				</item>

Remplace Accueil par ce que tu veut, ensuite tu me le lien en relatif puis la méthode pour ouvrir le lien : _self pour pas changer d'onglet ou _blank pour ouvrir dans un nouvel onglet.

Pour les sous menu c'est pareil :
			<!--item 2-->				
				<item>					
					<text>Produits</text>				
					<link>votrepage.html</link>

					<target>_blank</target>
					<subMenu>
						<subItem>
							<text>Menus flash</text>
							<link>votrepage.html</link>
							<target>_blank</target>
						</subItem>

						<subItem>
							<text>Kits</text>
							<link>votrepage.html</link>
							<target>_blank</target>
						</subItem>
						<subItem>
							<text>Galeries</text>

							<link>votrepage.html</link>
							<target>_blank</target>
						</subItem>
					</subMenu>
				</item>


Voilà,

A+

OpenSourceWay
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
Modifié par ratedR le 16/04/2010 à 21:06
Alors j'ai bien suivi vos conseils, le menu a enfin changer ! ouhou !

merci !
0