Problèmes de lecture de fichiers

kochan Messages postés 3 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le problème de mon ordinateur c'est qu'il ne veut plus lire les fichiers d'installation (tout types), ça m'ouvre une fenêtre qui dit "<source du fichier> n'est pas une application win32 valide" et ce pour toutes les sessions et tout les fichiers d'installation quelconque. Que dois-je faire? J'ai remarqué que même le fichier ne se télécharge pas, c'est-à-dire qu'il apparaît dans la liste des dl mais lorsque je clique droit dessus il n'y a pas "ouvrir" mais "réessayer".
Je peux sauver ce pauvre Aspire M1600-EB7Z ou il est bon pour la casse ?

Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
As-tu tenté de faire une restauration système à une date antérieure ?
0
kochan Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir !

Tu entend quoi par restauration du système? Reformater l'ordinateur? Mise à jour? Les mises à jours se font automatiquement et la dernière fois que je l'ai formaté remonte à des mois.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Sous Vista je crois que ca s'appelle "Protection du système", pour y accéder tu cliques droit sur "Ordinateur" puis "Propriétés".

Ou alors tu peux carrément formater et réinstaller windows.
0