Problèmes de lecture de fichiers
kochan
Messages postés
3
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème de mon ordinateur c'est qu'il ne veut plus lire les fichiers d'installation (tout types), ça m'ouvre une fenêtre qui dit "<source du fichier> n'est pas une application win32 valide" et ce pour toutes les sessions et tout les fichiers d'installation quelconque. Que dois-je faire? J'ai remarqué que même le fichier ne se télécharge pas, c'est-à-dire qu'il apparaît dans la liste des dl mais lorsque je clique droit dessus il n'y a pas "ouvrir" mais "réessayer".
Je peux sauver ce pauvre Aspire M1600-EB7Z ou il est bon pour la casse ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Le problème de mon ordinateur c'est qu'il ne veut plus lire les fichiers d'installation (tout types), ça m'ouvre une fenêtre qui dit "<source du fichier> n'est pas une application win32 valide" et ce pour toutes les sessions et tout les fichiers d'installation quelconque. Que dois-je faire? J'ai remarqué que même le fichier ne se télécharge pas, c'est-à-dire qu'il apparaît dans la liste des dl mais lorsque je clique droit dessus il n'y a pas "ouvrir" mais "réessayer".
Je peux sauver ce pauvre Aspire M1600-EB7Z ou il est bon pour la casse ?
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problèmes de lecture de fichiers
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers