Restauration systeme windows

XSordmanX Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

je cree ce sujet car mon ordi est lent et je voudrais restaurer tout mes programmes comme un reformatage mais lors d'un certain "bug" de mon ordi toute les sauvegardes précédantes ont été perdues (je precise aussi que je n' avais graver aucune sauvegarde sur un cd) et donc je vais effectuer un reformatage a partir d' une sauvergarde d' un autre ordinateur et je voudrais savoir si cela affectera les performances de mon ordinateur .

Merci
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il y a grande chance que cette sauvegarde ne marche pas sur un autre ordinateur.
et que tu ne sache pas l'installer sur ton pc !
0
XSordmanX Messages postés 2 Statut Membre

enfaite l autre pc qui a la sauvegarde a la meme configuration,les meme parametres et c' est le meme modele que mon pc donc je croi que la sauvegarde fonctionnerai mais cella affecterai les performances de mon pc ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ce n'est pas une question de performances,
mais qu'une restauration d'un autre pc ne marchera pas sur le tient,

essaie tu verras ce que cela donne ! mais pour certaines marques de pc ce n'est même pas la peine d'essayer.

il y a ceci aussi ! si ton pc est lent, il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte
pour la lenteur d'un pc. , matériel ,logiciel ou viral .
0