Windows n'a pas pu démarrer ...

james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, le message suivant s'affiche :

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

J'ai insérer le CD Rom pour faire ce qu'ils disents, mais je ne sais pas quoi taper dans les lignes de commandes...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait un Dieu !
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

C'est le fameux "BSOD" ("Blue Screen Of Death") de windows, ilva probablemùent falloir re-installer windows...
en attendant tu peux telecharger un live cd dlinux (ubuntu par exemple), demarrer sur le CD, et sauvegarder tes données sur un DD externe...

Tant que tu y es, quitte a formatter, avec le live-cd, tu peux installer ubuntu et tu n'auras plus jamais ce genre de problemes...
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Mais, mon écran n'est pas bleu Oo
Et, il doit bien y avoir une autre manipulation, le formatage c'est casse c****** en plus :(
0
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pourquoi personne ne maide à chaque fois que j'ai un problème ??????
0