Windows n'a pas pu démarrer ...
james01472
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james01472 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, le message suivant s'affiche :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
J'ai insérer le CD Rom pour faire ce qu'ils disents, mais je ne sais pas quoi taper dans les lignes de commandes...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait un Dieu !
Merci d'avance.
j'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, le message suivant s'affiche :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
J'ai insérer le CD Rom pour faire ce qu'ils disents, mais je ne sais pas quoi taper dans les lignes de commandes...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait un Dieu !
Merci d'avance.
A voir également:
- Windows n'a pas pu démarrer ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
C'est le fameux "BSOD" ("Blue Screen Of Death") de windows, ilva probablemùent falloir re-installer windows...
en attendant tu peux telecharger un live cd dlinux (ubuntu par exemple), demarrer sur le CD, et sauvegarder tes données sur un DD externe...
Tant que tu y es, quitte a formatter, avec le live-cd, tu peux installer ubuntu et tu n'auras plus jamais ce genre de problemes...
en attendant tu peux telecharger un live cd dlinux (ubuntu par exemple), demarrer sur le CD, et sauvegarder tes données sur un DD externe...
Tant que tu y es, quitte a formatter, avec le live-cd, tu peux installer ubuntu et tu n'auras plus jamais ce genre de problemes...