Dark orbit map maudite (???)
Lord Shoedsackovskaïa
Messages postés
234
Statut
Membre
-
TheShadow -
TheShadow -
Bonjour à tous les internautes, je suis un joueur de DarkOrbit et j'aimerais savoir quel CPU Jump (1 en creds ou 2 en uri) ainsi que la map ou il faut être pour sauter en map maudite (???).
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Darkorbit mobile
- Google map satellite gratuit - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
6 réponses
Bonjour,
Voilà une de mes réponses que j'ai pris sur le forum de DarkOrbit:
Question:
La Map maudite (???) ?
Réponse:
La Map Maudite aussi la Map ??? est une carte spéciale sur laquelle vous tombez aléatoirement en utilisant la puce Jump. Sur cette carte vous serez nez à nez avec une centaine de Cubikon et des Protégites.
Sur cette carte légendaire vous aurez également la possibilité de récolter des bonus-box contenant exclusivement des munitions X4 (blanches). Chaque boîte contient 1000 tirs X4, évidemment vous n'aurez pas le temps d'en récolter beaucoup peut-être 10 au grand max.
Il s'agit d'un délire des programmeurs et vous ne payez aucune réparation en étant détruit sur cette carte.
En espérant vous aider sur cette question.
Voilà une de mes réponses que j'ai pris sur le forum de DarkOrbit:
Question:
La Map maudite (???) ?
Réponse:
La Map Maudite aussi la Map ??? est une carte spéciale sur laquelle vous tombez aléatoirement en utilisant la puce Jump. Sur cette carte vous serez nez à nez avec une centaine de Cubikon et des Protégites.
Sur cette carte légendaire vous aurez également la possibilité de récolter des bonus-box contenant exclusivement des munitions X4 (blanches). Chaque boîte contient 1000 tirs X4, évidemment vous n'aurez pas le temps d'en récolter beaucoup peut-être 10 au grand max.
Il s'agit d'un délire des programmeurs et vous ne payez aucune réparation en étant détruit sur cette carte.
En espérant vous aider sur cette question.
J'ai déjà entendu qu'il y avais une map maudite, j'ai même vu des vidéos mais je ne sais pas du tout comment y aller. Ça serait bien si quelqu'un pourrait répondre
slt si vous vouler aller a la map maudite acheter CPU JUMP uri facile et aperer il namene pa qua la map 1-1 si vous etes on 1-1 activer le et damdam vous etes on map maudite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??