Dark orbit map maudite (???)
Lord Shoedsackovskaïa
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
TheShadow -
TheShadow -
Bonjour à tous les internautes, je suis un joueur de DarkOrbit et j'aimerais savoir quel CPU Jump (1 en creds ou 2 en uri) ainsi que la map ou il faut être pour sauter en map maudite (???).
Merci d'avance !
--
13 ans, futur programmeur en C, C++ et Liberty Basic
Doctorat d'informatique prévu, donc à la recherche d'un futur éditeur
Merci d'avance !
--
13 ans, futur programmeur en C, C++ et Liberty Basic
Doctorat d'informatique prévu, donc à la recherche d'un futur éditeur
6 réponses
-
Bonjour,
Voilà une de mes réponses que j'ai pris sur le forum de DarkOrbit:
Question:
La Map maudite (???) ?
Réponse:
La Map Maudite aussi la Map ??? est une carte spéciale sur laquelle vous tombez aléatoirement en utilisant la puce Jump. Sur cette carte vous serez nez à nez avec une centaine de Cubikon et des Protégites.
Sur cette carte légendaire vous aurez également la possibilité de récolter des bonus-box contenant exclusivement des munitions X4 (blanches). Chaque boîte contient 1000 tirs X4, évidemment vous n'aurez pas le temps d'en récolter beaucoup peut-être 10 au grand max.
Il s'agit d'un délire des programmeurs et vous ne payez aucune réparation en étant détruit sur cette carte.
En espérant vous aider sur cette question. -
-
J'ai déjà entendu qu'il y avais une map maudite, j'ai même vu des vidéos mais je ne sais pas du tout comment y aller. Ça serait bien si quelqu'un pourrait répondre
-
slt si vous vouler aller a la map maudite acheter CPU JUMP uri facile et aperer il namene pa qua la map 1-1 si vous etes on 1-1 activer le et damdam vous etes on map maudite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si Le love du 76 ou Mr boombastik pouvaient être sur commentçamarche...
-