Module Install Windows : Erreur Rundll32

Fermé
revline7 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 18 nov. 2002 à 22:35
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 - 20 nov. 2002 à 12:02
Je suis sous windows ME.
Si je veux aller dans le module Installation de Windows, j'ai automatiquement l'erreur suivante :
Rundll32 a provoqué une erreur dans SETUPX.DLL
et la liste des options Windows apparait vide.
Puis-je réparer ceci ?
Merci.

Marie-Line
A voir également:

3 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
19 nov. 2002 à 10:43
Bonjour,

qu'appelles-tu le "module installation" . Est-ce "propriétés de ajout/suppression de programmes de WinME ?

Vas déjà voir dans c:\windows\system\ si SETUPX.DLL est présente. Et même voir dans tel ou tel prog si elle existe (et c'est peut-être une differente).

RUNDLL .exe, comme son nom l'indique, exécute des DLL ... (= libraries).

Olivier Fournier
0
Oui, il s'agit bien de l'onglet Windows dans ajout-suppression de programmes.
Oui, j'ai bien Setupx.dll dans windows\system, 730 kpo, et il semble que ce soit la version originale windows me (date identique aux autres DLL installées par windows)
Il y a le message d'erreur habituel (grand carré blanc, puis la boîte de message Erreur, mais sans le bouton "détail"...
HELP !!!
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
20 nov. 2002 à 12:02
Bonjour,
oh le joli mail ! Merci M-Line.

O.K. je vois (un peu mieux). Ton WinMe ne sais pas trouver les "accessoires et additions optionnelles Windows" qui normalement apparaissent au choix dans ta fenêtre.

En fait dés que tu cliques sur "windows installation" rundll32 cherche toutes les options déjà installées et je te dis pas le nombre de fichiers ouverts et fermés en 1/10 de sec !

Restons simples : essaies de contourner la difficulté en cliquant sur "disquette fournie" en bas à droite, mets ton CD WinMe et essaies d'installer manuellement ce que tu veux ... Excuses, je n'ai pas le temps maintenant de chercher pour toi où sont les "accessoires" dans le CD (prob un fichier *.CAB à ouvrir par winzip par exemple).

Bon courage, à suivre ...

Olivier Fournier
0