Où trouver le logiciel Paint Sai ?
Tyf-N
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lauu' -
Lauu' -
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'entends parler d'un logiciel qui permet de coloriser les dessins, il s'agit de paint sai !!! Il a l'air d'être super comme logiciel !!
J'aimerai savoir où je pourrai l'acheter ou sur quel site je pourrai le télécharger ??
Merci d'avance
Cela fait un petit moment que j'entends parler d'un logiciel qui permet de coloriser les dessins, il s'agit de paint sai !!! Il a l'air d'être super comme logiciel !!
J'aimerai savoir où je pourrai l'acheter ou sur quel site je pourrai le télécharger ??
Merci d'avance
A voir également:
- Où trouver le logiciel Paint Sai ?
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Trouver adresse mac - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand le téléchargement de paint sai est terminé et que je souhaite ouvrir ce dernier, le message suivant s'affiche en anglais :
SAI can not complete setup process because current user dose not have administrator right. Please launch SAI with one of the following way.
Longon as administrator and launch SAI :
Right click SAI program file --> (run as other user) enter administrator account (Windows 2000/XP)
Right click SAI program file --> (run as administrator) (Windows Vista/Windows 7)
SAI can not complete setup process because current user dose not have administrator right. Please launch SAI with one of the following way.
Longon as administrator and launch SAI :
Right click SAI program file --> (run as other user) enter administrator account (Windows 2000/XP)
Right click SAI program file --> (run as administrator) (Windows Vista/Windows 7)