3 écrans + jeux ou films
spartan419
Messages postés
48
Statut
Membre
-
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre -
spartan419 Messages postés 48 Statut Membre -
bonjour, j'ais une carte graphique ATI modèle Radeon HD 3650 de 512 mb qui comporte 3 sorties, vga, dvi et hdmi
j'ais branché trois écrans de 16" a ma carte graphique et je me demande si, avec cette carte graphique, je pourais utiliser un genre de "surround gaming" (jeux étendu sur 3 écrans) comme ce que propose matrox avec "triple head 2 go"
j'utilise deja ultramon pour les barres de taches, si il y a une de ses fonctionalité qui permet une telle "prouesse",... :)
sur ce merci de preter attention a ma requete, au plaisir d'avoir une réponse =)
j'ais branché trois écrans de 16" a ma carte graphique et je me demande si, avec cette carte graphique, je pourais utiliser un genre de "surround gaming" (jeux étendu sur 3 écrans) comme ce que propose matrox avec "triple head 2 go"
j'utilise deja ultramon pour les barres de taches, si il y a une de ses fonctionalité qui permet une telle "prouesse",... :)
sur ce merci de preter attention a ma requete, au plaisir d'avoir une réponse =)
A voir également:
- 3 écrans + jeux ou films
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
non, tu ne peux pas...a part la fonction clone mais tu aura la même image partout, et la fonction étendue ou là, tu aura le fond d'écran sur les 2 autres moniteurs.
c'est a cause de la carte graphique ou c'est qu'il n'existe pas de programes permetant de faire ce genre de chose excepté celui de matrox?