Nulle en info et besoin d'1 lecteur mp3
véro67
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut!
j'espère que personne ne va se foutre de moi mais voila: c'est tout con, je voudrais un simple lecteur mp3 pour écouter de la musique en faisant ma course à pied! que dire de + mes fichiers mp3 sont sur mon pc(euh ça vous avance pas + hein!) et je n'y connais strictement rien en matos. j'ai un peu regardé les prix mais franchement je m'en fous d'avoir un dictaphone par ex.
je veux juste écouter de la musique , je n'ai pas besoin d'une surface de stockage énoooorme et pas d'enregistrer des trucs. pourquoi pas la radio. ah oui et j'ai pas beaucoup de sous! alors entre les lecteurs à disques dur, à carte mémoire, i pod etc je capte que dalle!!!
meci à TOUS de m'aider dans cette jungle
je répondrai à tous c'est juré!
véro
j'espère que personne ne va se foutre de moi mais voila: c'est tout con, je voudrais un simple lecteur mp3 pour écouter de la musique en faisant ma course à pied! que dire de + mes fichiers mp3 sont sur mon pc(euh ça vous avance pas + hein!) et je n'y connais strictement rien en matos. j'ai un peu regardé les prix mais franchement je m'en fous d'avoir un dictaphone par ex.
je veux juste écouter de la musique , je n'ai pas besoin d'une surface de stockage énoooorme et pas d'enregistrer des trucs. pourquoi pas la radio. ah oui et j'ai pas beaucoup de sous! alors entre les lecteurs à disques dur, à carte mémoire, i pod etc je capte que dalle!!!
meci à TOUS de m'aider dans cette jungle
je répondrai à tous c'est juré!
véro
A voir également:
- Nulle en info et besoin d'1 lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut vero
un petit choix
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_mp3_usb.html
à+
un petit choix
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_mp3_usb.html
à+
merci bison, j'irai peut etre sur ce site quand je saurai quoi acheter mais j'ai besoin de conseils d'achat en fait!!!
merci quand même ton site pourra servir
véro
merci quand même ton site pourra servir
véro
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
et j'ai pas beaucoup de sous