MACRO
Marjoriedu85
-
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voici mon problème, je cherche à concaténer plusieurs documents Word dans un seul.
Voici mon code :
Sub a() Dim i As Integer With Application.FileSearch .LookIn = "G:\DossierChoisi" .FileName = "*.doc" .Execute For i = 1 To .FoundFiles.Count Documents.Open FileName:=.FoundFiles(i) Selection.WholeStory Selection.Copy Documents(2).Activate Selection.Paste Documents(1).Activate ActiveDocument.Close False Next i End With End Sub
Lors du debug, à la ligne "With Application.FileSearch", il me dit que cette commande n'est pas disponible pour cette platforme, que cela veut-il dire ?
Merci de m'avoir lu, sur ce, bonne journée !
Cordialement, Marjorie.
A voir également:
- MACRO
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actiona macro - Télécharger - Divers Utilitaires
Comment y remédier ? Y'a t'il un nouvel objet qui remplace ce bon vieux FileSearch?
Y'a eu pas mal de compléments développés pour remplacer filesearch, j'ai trouvé ça : https://silkyroad.developpez.com/vba/classefilesearch/ (premier lien sur google) qui à l'air pas mal.....