Téléchargement de pilote

Ludovic -  
 Ludovic -
Bonjour,

Je suis novice dans tout ce qui est informatique, en gros quand je veux me connecter à Wanadoo, mon modem m'indique l'erreur 777, et une fois sur deux il fonctionne et je peux me connecter à internet. Wanadoo m'a indiqué lors du dernier dépannage qu'il fallait que je me connecte à votre site pour télécharger le mises à jour du pilote pour mon modem, car celui-ci commencerait à s'effacer pour définitivement s'effacer de la mémoire de mon portable.
Problème je n'ai pas trouvé l'endroit sur votre site où je pouvais télécharger les mises à jour pour les pilotes.
Pourriez-vous me l'envoyer par e-mail, ou m'indiquer la marche à suivre ?

Cordialement,

Ludovic
A voir également:

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

...car celui-ci commencerait à s'effacer pour définitivement s'effacer de la mémoire de mon portable....
C'est qui le guignol qui t'a raconté ça ?
Il n'y a pas non plus de pilotes à télécharger sur CCM. Essaye de désinstaller et réinstaller ton modem avec le cdrom fourni par wanadoo.
Si ça ne donne rien, tu devras télécharger la mise à jour du pilote sur le site du constructeur de ton modem.
Tu peux aussi regarder ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=9
0
Ludovic

Ok merci pour le lien, ça marche, la prochaine fois au lieu d'appeler les blaireaux de Wanadoo, je viendrai sur ce site. RAPIDE EFFICAE et SIMPLE.
Rien à redire...
0