Nouveau macbook pro 15"

Fermé
Kinsuke - 16 avril 2010 à 10:53
 Kinsuke - 16 avril 2010 à 14:43
Bonjour,
Je compte acheter un macbook pro 15", mais je me demande s'il y avait une réelle différence entre le 2.4GHz et le 2.53 GHz? Je ne demande pas pour le 2.66GHz vu qu'il a un processeur i7. En gros, ma question est es que les 200€ de différence valent le coup sachant que je me fou du disque dur.

Deuxième question, c'est que je me demande si on pourra ajouter un port usb 3.0 quand ils sortiront vu que les nouveaux macbook pro ne sont pas équipés.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nzo.fr.nf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
16 avril 2010 à 13:49
Salut , donc déjà pour l'USB 3 , n'y pense pas , chez Apple on parle plus du Light Speak ( avec intel etc. ) et puis c'est un ordinateur portable donc rajouter quelque chose est impossible ou presque mais extrêmement compliqué et puis tu perdrais ta garantie .

Pour les différences entre les 2 macbook pro , il y a pas de différence enfin c'est minime , 200 euros pour cela sa ne sert pas à grand chose , par contre tu peux mettre 200 euros pour de l'antireflet ou quoi mais là pour 0,1 ghz ...

Comme tu le souhaite mais c'est chère demander de la part d'Apple .
Tout dépend aussi de ce que tu souhaite faire avec aussi .
0
Ok merci, et je ne connaissais pas le Light Peak mais là, je vois que Intel surplombe tous.

Oui, justement je ne compte pas dépenser 200€ pour 0,13 GHz,

Merci pour ta réponse.
0