Logitiel pour tel portable

goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre -  
 yassine -
bonjour a tous
voila je vien d'acheter un cable data sur mon nokia 3220
j'instale le "driver logitiel pour connecxion"
puis je branche le cable
et le pb je ne c pas ou aller pour metre des zic et autre sur le telephone portable
FAUT IL QUE JE TELECHARGE UN LOGITIEL ?
SI OUI LE QUEL ?
merci en attente de vos reponces
A voir également:

12 réponses

goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre 3

ok merci sa marche super
1
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre 736

Salut

Effectivement sur le 3220 de ma femme je me suis fais chi.. avec le driver. Il te faut prendre celui qui vas avec ton cable. Normalement si tu as acheté un cable d'origine, il y une dénomination spécifique,et qui correspond au driver à télécharger.

Amicalement

Lulu69
1
Lulu69 Messages postés 4321 Statut Membre 736

Salut
Pour Nokia il te faut installer Nokia pc suite ici
http://www.nokia.com/nokia/0,,72014,00.html

ou encore tu as differents softs

http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5268
0
goldberg23 Messages postés 212 Statut Membre 3

et pour un Motorola V600
vous savai le quel que je peux maitre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swimfam

voilà, j'ai essayé de trouver la solution de mon problème sur cette discussion mais Y'aaaaaaaaa pas :(

donc, si qqun me lit ;)

: j'ai le cable usb pour passer les photos de mon nokia 3220 donc sur mon pc, slmt il faut installer un driver et lorsque je v sur le site nokia, il y a 2 différents driver pr le 3220... sais pas lequel il faut prendre. Ensuite suffit-il d'installer (d'exécuter quoi!) le driver?
svp... dégoutée d'avoir dépenser de l argent pour ce cable si je ne parviens jms à l'utiliser. Merciii d'avanceeeee
svpppppp
0
swimfam

hum... ben c'est un cable d'origine il me semble. IL y a un numéro dessus, mais dans mes souvenirs il ne correspondait à aucun des 2 numéros que je voyais sur le site nokia qd je voulais télécharger le driver. Soit j'essairai avec les deux si tu me dis s il suffit d executer le driver?! car même après cela, ça changeait rien au problème... c'est donc qu'il y a qqch que je n'ai pas fait... :(
moi aussi je me fais chi...avec le driver! lol
merci d avoir répondu quand même.
0
jen ai marre!!

salut a tous moi j'ai achter un cable sur internet pour transferer les photos sur mon ordinateur mais je trouve pa se qu'il faut telecharger aidez moi !!
merci
0
vp59 Messages postés 4 Statut Membre

saluto a tutti...

dans la galère, persévère... j'ai aussi un pb avec ce p@#* de câble... enfin pas tout à fait. la connection a fonctionnée parfaitement pendant un temps, le tel - dans mon cas un nokia 6230i se comporte alors comme un DD et soudainement il est devenu une simple clé USB. impossible de réinstaller le pilote ad hoc, "PDFDetect MFC application à rencontré un pb et doit fermer, toutes mes excuse" k'il me dit... moi, bien sympa, je l'excuse gentillement, mais rien à faire. je lance et relance l'installation (avec le CD) et on en revient toujours au même pb. sauf que là j'en ai marre de l'excuser (lollllll) AU SECOURS................
0
Arsinik

moi aussi c la galère, j'ai les logiciels (drivers) appropriés et le cable USB CA-42 mais voilà rien ne marche... a part une fois, je ne sais par quel miracle j'ai pu connecté mon gsm au pc... me demander pas comment j'ai fait .. j'en sais rien et c tres embeter parce que j'aurais aimé pouvoir le reconnecter a nouveau... Snif si y a un magicien ki lit ce message de detresse ... HELP ME !! siouplet :D
0
brahime

bonne jour j'ai recherche un site ou un logiciel pour flash ma portable nokia 3220.
merci adress mail k KARMENJONNE@yahoo.fr
0
ahimelek

Slt à tous! J s8 à la recherche d'un logiciel de flashage d'un NOKIA 3220! Quelqu'1 pourrai me l'envoyé? Merci d'avance!
0
yassine

slt atous j'est un samsung D820 quand j'allumer il sarrete ils sont dit il faut qu flacher alors ci il ya un flache de mon mobile il me réponde stp
0